| {Cosplay} | |
|
+2The 8th Alice The 7th Alice 6 participants |
Auteur | Message |
---|
The 7th Alice † 6 Alice †
Messages : 237 Age : 30 Localisation : Qui est derrière toi? Humeur : A te dépecer <3.
Données Age/Sexe : 16 ans Relations :
| Sujet: {Cosplay} Lun 22 Juin - 20:48 | |
| Vos grandes et vénérées Reines étant des cosplayeuses, je fais une petite section ~ Pour dire vrai, c'est Mikii la cosplayeuse 8D Masi elle a entrainer tout le monde dans la débauche Mes deux cosplay poor le Japan Expo 2009 Et plop, fini en une nuit ~~ - Spoiler:
& - Spoiler:
Enjoy ~ <3
Dernière édition par The 7th Alice le Lun 22 Juin - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
The 8th Alice † 6 Alice †
Messages : 434 Age : 28 Localisation : Là où est Poo ... Humeur : Je sais pas. Et toi, tu sais ?
Données Age/Sexe : 16 ans ; ♀ Relations :
| Sujet: Re: {Cosplay} Lun 22 Juin - 21:43 | |
| Arrête d'exiter Shii. Elle roll partout. D: Sinon, mon cosplay Voca, fait par 7th Alice o/ N'ouvrez pas le spoiler. o/ - Spoiler:
| |
|
| |
Messages : 237 Age : 30 Localisation : Qui est derrière toi? Humeur : A te dépecer <3.
| Sujet: Re: {Cosplay} Lun 22 Juin - 21:51 | |
| ha cvrai t'es dans son ventre D:... Flute D: ... Bah alors quand on fais une soirée trône pyjama elle et moi D: ... Jviens de reregarder vraiment les photos de Vocaloid... **** CQUE J'ETAIT PLATE!! xD et ça date de même pas allez... 3 /4 mois :'DDDD
POURQUOI LES PREMIERES IMAGES DE BRS S'AFFICHE PAS?!! O___O''
Dernière édition par The 7th Alice le Lun 22 Juin - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
Riko Sakurai
Messages : 9 Age : 31 Localisation : Derrière mon écran d'ordinateur... Humeur : Je ne sais pas
Données Age/Sexe : 18ans et des sucettes Relations :
| Sujet: Re: {Cosplay} Sam 8 Aoû - 11:03 | |
| Waw *Q* Les cosplays sont magnifiques i_i Pour ma part je suis aussi cosplayeuse mais je ne peux pas aller à la JE. Mon cosplay c'est du Final Fantaisy =) Sauf que....le cosplay est devenu trop petit | |
|
| |
The 9th Alice † 6 Alice †
Messages : 353 Age : 114 Localisation : Si je savais où j'étais, je te le dirai Humeur : Ca va, et toi ? ^^
Données Age/Sexe : 16 - - F Relations :
| Sujet: Re: {Cosplay} Lun 10 Aoû - 23:17 | |
| Grand Malheur. (h)" COURAGE RIKO-CHAN ! | |
|
| |
Riko Sakurai
Messages : 9 Age : 31 Localisation : Derrière mon écran d'ordinateur... Humeur : Je ne sais pas
Données Age/Sexe : 18ans et des sucettes Relations :
| Sujet: Re: {Cosplay} Mar 11 Aoû - 8:41 | |
| *Musique dramatique* Je ne peux point survivre sans mon cosplay cheri !!! *sort* | |
|
| |
Messages : 353 Age : 114 Localisation : Si je savais où j'étais, je te le dirai Humeur : Ca va, et toi ? ^^
| Sujet: Re: {Cosplay} Mar 11 Aoû - 12:38 | |
| | |
|
| |
Tweedledee and Tweedledum x HorrorLander x
Données Age/Sexe : Entre 17 et 19 ans | ♂ Relations :
| Sujet: Re: {Cosplay} Lun 17 Aoû - 17:06 | |
| Hahaha, pour la prochaine Japan Expo, mes cousins et moi prevoyions de tous se cosplayer en personnages d'Haruhi Suzumiya pour representer la celebre Hare Hare Yukai (si vous connaissez pas, vous ne meritez pas le nom d'otaku *out*). Si si, on l'a apprise par coeur. En plus, vu qu'on sait rien faire de nos mains (gros faineants que nous sommes), on avait trouve des costumes pas trop chers sur eBay. Enfin, apres, c'est quand meme dans plus d'un an donc faudra voir si on a toujours la motivation 8D Vous etes toutes les deux tres jolies dans vos cosplays, ca me donne envie de vous violer | |
|
| |
| Sujet: Re: {Cosplay} Mar 18 Aoû - 23:33 | |
| .... Attention, Mii *---* Quoique ... Plutot Attention Shii *---*" De quoi vous l'avez apprise par coeur ? Je l'ai déjà apprise par coeur depuis bien longtemps avec ma soeur (h)" | |
|
| |
Ashley Green * Dreamer *
Données Age/Sexe : 16 ans / F Relations :
| Sujet: Re: {Cosplay} Mer 19 Aoû - 1:12 | |
| HARE HARE YUKAI EN LIIVE VEUX VOUAARR! - Citation :
- Vous etes toutes les deux tres jolies dans vos cosplays, ca me donne envie de vous violer
Pas touche a mes soeurs toi! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: {Cosplay} Mar 5 Jan - 19:50 | |
| Owiii, viole moi <3 Bon enfaite ce sera plutot l'inverse mais cpas grave <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Cosplay} | |
| |
|
| |
| {Cosplay} | |
|