Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Feuille Blanche [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cheshire Cat
x HorrorLander x
x HorrorLander x
Cheshire Cat


Féminin Messages : 34
Age : 27
Localisation : Dans mon arbre haut perché~
Humeur : Bonne ou mauvaise. 8D

Données
Age/Sexe : 17 / ♂
Relations :

Feuille Blanche [Terminé] Empty
MessageSujet: Feuille Blanche [Terminé]   Feuille Blanche [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:01

-Elle tombe... Elle tombe... Elle tombe... Ah bah non, elle tombe pas.

Cheshire Cat regardait une feuille sur le point de quitter sa branche. Il était allongé sur une grosse branche, en train de s'amuser, à sa manière, evidemment. Le temps était beau, propice encore une fois à sauter partout et à jouer en regardant des Dreamers en difficulté avec un pot de pop-corn sous la main. Simple journée, amusante, comme toujours. Une légère brise se leva, faisant voler les cheveux améthyste de l'Horrorlander. Ah... Qu'est ce que c'était agréable. Il ferma les yeux... Soupira encore une fois... Et tomba, se réceptionnant à quatre pattes comme si de rien n'était. Il regarda à droite, à gauche... Rien à l'horizon. Zut. Il voulait s'amuser, voir des gens se faire piéger lamentablement et plein d'autres choses... Oh mais tiens, qu'est ce qu'il entendait? Un bruit dans les fourrés. Voila l'un des avantages d'être un chat. Super ouïe. Tandis qu'il allait voir de quoi il retournait la bas, quelque chose lui tomba dans la main. Oh, la feuille de tout à l'heure. Le bruit semblait se rapprocher. Il remonta illico sur sa branche, préparant dans son esprit une énigme sans queue ni tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://maidensk.wordpress.com/
The 5th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 5th Alice


Féminin Messages : 341
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : A renverser les pots d'Nutella. Bien hein ? :3

Données
Age/Sexe : 16 ans ~ ♀
Relations :

Feuille Blanche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Blanche [Terminé]   Feuille Blanche [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:15

~

_Mwaif. Toutes mes journées se ressemblent. Je ne rencontre jamais de choses 'amusantes'. Comme cela est dommage. Le pays des Horreurs. C'est bien, mais qu'est-ce que c'est monotone. Allez, aujoud'hui, ce sera balade dans la forêt. C'est hallucinant comment c'est tout beau tout propre, ici. Cet endroit ... Est-on vraiment dans le même rêve ? Impossible à y croire, mais c'est vrai : nous sommes dans le même rêve. Et à jamais. Hufufufu ... Ce n'est pas pour me déplaire. J'avançais subrepticement, faisant gaffe à ne pas marcher sur d'immondes insectes qui pourraient tâcher mes jolies sandales (quoique si j'en écrase, ça en fera moins sur le sol ... bref). Je marchais lentement, en enlevant délicatement les feuilles des buissons qui me gênaient. J'ai beau être cruelle et violente, un peu de délicatesse ne faisait pas de mal.
_Au bout de quelques minutes de 'balade' -on pourrait appeler ça 'recherche de proies' aussi ...-, je levais la tête. Humpf. Un imbécile d'HorrorLander. Tiens donc, c'est le Cheshire Cat. Ce chat qui se croit plus intelligent que les autres avec ses énigmes stupides. Ce dernier s'apprêtait à jouer un tour, ça se voyait. Sa queue de chat faisait des va-et-vient et son sourire moqueur était affiché. La tête toujours levée, je m'adressais à lui, d'un ton plutôt autoritaire.

    « Tiens tiens. N'est-ce pas là l'infâme Cheshire Cat que voilà ? Vous vous apprêtez à quoi, au juste ? »


_Avec des HorrorLanders, pas besoin de mettre un 'masque'. Tant mieux, quand même.

~
Revenir en haut Aller en bas
http://yummy-cookie.forumactif.org/index.htm
Cheshire Cat
x HorrorLander x
x HorrorLander x
Cheshire Cat


Féminin Messages : 34
Age : 27
Localisation : Dans mon arbre haut perché~
Humeur : Bonne ou mauvaise. 8D

Données
Age/Sexe : 17 / ♂
Relations :

Feuille Blanche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Blanche [Terminé]   Feuille Blanche [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:34

Cheshire Cat, s'attendant à voir débouler quelqu'un, prit l'air d'une personne totalement "innocente" et regarda les feuilles de l'arbre. Mais alors, la fameuse personne arriva. Ah, une Alice. Super, ca allait l'occuper. La cinquième à ce qu'il pouvait voir. Des cheveux noirs, un regard visiblement pas très content pointé vers les yeux jaunes pétant du chat. Infâme, lui?... Elle s'était levée du mauvais pied, aucun doute. Le chat violet descendit de sa branche avec un grand sourire et sa queue s'agitait dans tous les sens.

-Aaah, mam'zelle Shii, me traitez pas d'infâme tout de suite! J'ai encore rien fait. Enfin, maintenant si...

Il fit un sourire mesquin, rapprocha sa tête d'elle, avec un air faussement surpris. Peut-être pour l'observer plus en détail, mais en restant tout de même à une distance honorable pour éviter de se prendre une claque.

-Dites... Qu'est ce qui a des plumes, quatre pattes, et qui n'est pas un canard?

Il se pendit à nouveau à sa branche en attendant une réponse. Ca se trouve, elle ne jouerait peut-être pas le jeu? Aah... Que les personnes non-joueuses pouvaient être ennuyantes... Elles restaient plantées sur place en vous regardant d'un air méchant... Ah tiens, n'en avait-il pas un pas un spécimen juste devant lui? Cette pensée le fit rire interieurement. Exterieurement, c'était toujours cette mimique amusée et narquoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://maidensk.wordpress.com/
The 5th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 5th Alice


Féminin Messages : 341
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : A renverser les pots d'Nutella. Bien hein ? :3

Données
Age/Sexe : 16 ans ~ ♀
Relations :

Feuille Blanche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Blanche [Terminé]   Feuille Blanche [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:50

~

_Le sale chat -c'est le cas de le dire- s'agitait, toujours aussi excité. Mais quel gamin, lui alors. Il osait m'approcher en plus. Bon, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu. Je ne vais pas l'exécuter pour commencer. Mon regard suivait ses mouvements. Je fis un léger sourire mesquin, répondant au sien, qui l'était tout autant. Comment ça, 'il n'a rien fait' ... ? Je ne lui avais rien demandé, moi. Mais ... et ... Voilà. Le moment tant redouté arriva : il me posa une de ses stupides devinettes, comme il le fait avec tout le monde. Il n'a pas compris sa position, on dirait. Ni à qui il parlait. Mon sourire ne me quitta point. Allez, faisons mine de réfléchir quand même. Si ça peut faire plaisir à cet HorrorLander stupide. Mes sourcils se froncèrent, et je me mis en pose pour réfléchir convenablement. Après quelques minutes de pensées et de réponses farfelues, je dis :

    « Ho, vous me posez une colle, cher Cheshire Cat. »


_Je pris un air faussement gêné. A vrai dire, je n'y avais réfléchi que quelques secondes. Mes pensées s'étant égarées autre part. J'avais pas de temps à perdre avec les bêtises d'un chat farceur. Qu'il trouve quelqu'un d'autre quoi. Mon regard se posa ensuite sur les alentours, cherchant une autre personne pouvant occuper cet animal. Pff, personne. Personne à l'horizon. Même si je m'échappais, ce chat me suivrait. Terrible, ces HorrorLanders.

~
Revenir en haut Aller en bas
http://yummy-cookie.forumactif.org/index.htm
Cheshire Cat
x HorrorLander x
x HorrorLander x
Cheshire Cat


Féminin Messages : 34
Age : 27
Localisation : Dans mon arbre haut perché~
Humeur : Bonne ou mauvaise. 8D

Données
Age/Sexe : 17 / ♂
Relations :

Feuille Blanche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Blanche [Terminé]   Feuille Blanche [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Juin - 16:18

Elle avait pris la pose d'une personne qui réfléchissait, comme si elle croyait qu’il allait prendre un appareil photo pour commémorer cette seconde. Quelques minutes passèrent, pendant lesquelles elle resta immobile et pendant lesquelles il bougea sur l'arbre, en attendant une réponse. Enfin, sa réponse. Vous me posez une colle. Ah. Elle avait pas trouvé ? Son sourire narquois laissa place à nouveau à une expression surprise.

-Bah… C’est un Pégase. Enfin, il n’a pas des plumes partout, mais quand même…

Tandis qu’il donnait la réponse car elle avait donné sa langue au chat (haha), Cheshire la regarda a nouveau et vit bien clairement qu’elle n’attachait aucune importance à ce qu’il pouvait dire. Son regard dérivait vers les arbres et elle semblait visiblement occupée à autre chose. Mais à quoi ? Cela ne coûtait rien de demander. D’un geste gracile, il descendit une branche plus bas afin de se retrouver juste un peu au dessus de la cinquième Alice.

-Dites, mam’zelle Shii… Qu’est ce que vous faites ici ?~
Revenir en haut Aller en bas
http://maidensk.wordpress.com/
The 5th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 5th Alice


Féminin Messages : 341
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : A renverser les pots d'Nutella. Bien hein ? :3

Données
Age/Sexe : 16 ans ~ ♀
Relations :

Feuille Blanche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Blanche [Terminé]   Feuille Blanche [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Juin - 19:00

~

_Me voyant si décidée à ne pas trouver la réponse à cette devinette, le félin souriait. Un sourire encore plus étiré et pop, il me sort sa réponse. 'Un Pégase' ... Mais où est-ce qu'il va chercher ces trucs ?! Mais bon, ce genre de conclusion idiote ne m'étonne pas, venant de sa part. Même pas envie de répondre, tellement c'en est déconcertant. Et cette fois, me voyant absorbée à penser à autre chose, il s'approcha encore de moi, me demandant ce que je faisais ici. Et ça, est-ce que ça le regarde ? Trop curieux, beaucoup trop curieux. Je soupirais, me retournant vers lui, mes yeux retrouvant une lueur de joyaux :

    « Je me balade. C'est tout. Ce n'est point interdit, n'est-ce pas ?
    Et vous ? Toujours à attendre des proies à taquiner ? »


_Mon regard se fit un peu plus sadique, tout comme ma voix. Et l'atmosphère était devenue un peu plus glauque. Le vent était glacial et soufflait fortement, faisant flotter quelques feuilles autour de nous. Le ciel était bleuté, contrairement au reste du rêve. Ce ciel ne nous 'collait' pas. D'un sourire sarcastique, dents pointues bien montrées, je m'approchais du chat, les yeux plissés. Je lui chuchotais doucement, quelques paroles, avec comme son d'arrière-plan, le bruit des feuilles qui s'entrechoquaient :

    « Mais ... Ne t'avise pas de poser tes sales pattes sur ce qui m'appartient.
    Tu-se-ras-pré-ve-nu. ♥️ »


_Je reculais ensuite, après avoir dit ce que j'avais à dire. Un sourire un peu plus 'normal' remplaça mon sourire de sadique. Tournant sur moi-même, je profitais du vent et fis valser ma robe à mon gré.

~
Revenir en haut Aller en bas
http://yummy-cookie.forumactif.org/index.htm
Cheshire Cat
x HorrorLander x
x HorrorLander x
Cheshire Cat


Féminin Messages : 34
Age : 27
Localisation : Dans mon arbre haut perché~
Humeur : Bonne ou mauvaise. 8D

Données
Age/Sexe : 17 / ♂
Relations :

Feuille Blanche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Blanche [Terminé]   Feuille Blanche [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:45

Elle soupira a nouveau et ses yeux scintillèrent d'une lueur glauque. Il serra les dents par simple réflexe, car nul ne savait aussi bien que les Horrorlanders comment les Alice pouvaient être cruelles et sans pitié, spécialement, pour lui, l'une d'entre elles....

-Evidemment. Il faut bien passer le temps.

Le vent devint plus froid et plus soutenu, il essaya d'en trouver la source en regardant le ciel. Cheshire retourna de nouveau son attention vers son "invitée". Celle-ci semblait apprécier cette mini-tempête, car son sourire faisait ressortir ses dents crochues comme celles d'un crocodile féroce. Elle s'approcha de lui, d'un pas lent, et son visage se fit sombre et sadique. Ne pas poser ses "sales" pattes sur ce qui lui appartient... La première réaction du chat fut: Quelle prétention. La seconde, après une analyse plus précise, fut cette fois: Elle veut me tenter ou quoi? Avec un sourire narquois comme il en avait bien l'habitude, il lui dit:

-Of course, Sir~ :3

Ainsi, elle recula et s'amusa à faire voler sa robe grâce au vent. On aurait dit une petite fille. Toujours sur sa branche adorée, Cheshire Cat eut une mimique amusée et commença à trier des cartes avec un sourire, tout en regardant la cinquième Alice.
Revenir en haut Aller en bas
http://maidensk.wordpress.com/
The 5th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 5th Alice


Féminin Messages : 341
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : A renverser les pots d'Nutella. Bien hein ? :3

Données
Age/Sexe : 16 ans ~ ♀
Relations :

Feuille Blanche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Blanche [Terminé]   Feuille Blanche [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:56

~

_Passer le temps. Passer le temps. L'occupation de tout le monde dans le pays du Rêve. Ironie. Surtout quand on sait que notre 'mort' peut venir si subitement. Surtout quand on sait que la sécurité n'est nulle part. Et nous, ce qu'on trouve à faire, c'est 'passer le temps'. Ce chat semblait approuver ce que je lui disais. Bien. Même si je sais que ses pensées sont toutes autres : toujours se méfier des HorrorLanders. Que la vie ici peut être palpitante. On est jamais sûr de ce qui peut nous retomber dessus. Bon, je n'avais pas grand-chose à faire. Je grimpai dans l'arbre et m'installa à côté du félin, prenant soin d'être installée confortablement. Les jambes croisées, le regard sûr, je penchais ma tête au-dessus des épaules du stupide chat, regardant ce qu'il faisait. Il triait des cartes. Sûrement un de ses autres tours ... Mais je pris la peine de demander :

    « Que faites-vous avec ces cartes ? »

_Il devait me trouver bien curieuse. Bah, comme il dit, il faut bien passer le temps. Je soupirais et fis agiter mes jambes dans l'air, comme une enfant agitée. Moi aussi, j'attendais avec impatience l'arrivée de nouveaux Dreamers égarés. Cela mettrait plus de piment dans ce rêve.

~
Revenir en haut Aller en bas
http://yummy-cookie.forumactif.org/index.htm
Cheshire Cat
x HorrorLander x
x HorrorLander x
Cheshire Cat


Féminin Messages : 34
Age : 27
Localisation : Dans mon arbre haut perché~
Humeur : Bonne ou mauvaise. 8D

Données
Age/Sexe : 17 / ♂
Relations :

Feuille Blanche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Blanche [Terminé]   Feuille Blanche [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:29

Et d'un seul coup, paf. Changement presque total de l'apparence du sujet. Shii grimpa lentement sur la branche ou était le chat améthyste et s'installa confortablement à ses côtés. Enfin, elle regarda ce qu'il faisait par dessus son épaule. Etrange. Quelques minutes, ou même secondes avant, elle aurait pu le décapiter que ça n'aurait surpris sans doute personne. Il continua son triage silencieux jusqu'a ce qu'elle lui demande, d'un air enfantin, ce qu'il faisait avec ces cartes. Bah, a son avis? Il tourna sa tête et ses yeux jaunes flashy se retrouvèrent à moins de vingt centimètres de ceux de l'Alice. Il garda son sourire.

-Bah.. Je trie des cartes.... Vous voulez faire une partie?~

Il partagea en un seul coup son jeu de cartes en deux et la seconde moitié atterit devant Shii. Il souriait encore. Le vent se calma, le bruit des feuilles aussi. Quand il y avait du vent, on croyait qu'elles nous applaudissaient, nous disaient sans paroles "Bravo! Vous ne vous envolez pas!". Le chat gratta l'une de ses oreilles d'un air absent et eut un baillement discret. Eh oui, sans Dreamers, ce monde était calme... Il tourna la tête sur le côté, comme pour regarder derrière lui, et reprit son expression habituelle:

-Faites attention avec les cartes... Vous pourriez vous couper...
Revenir en haut Aller en bas
http://maidensk.wordpress.com/
The 5th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 5th Alice


Féminin Messages : 341
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : A renverser les pots d'Nutella. Bien hein ? :3

Données
Age/Sexe : 16 ans ~ ♀
Relations :

Feuille Blanche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Blanche [Terminé]   Feuille Blanche [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:57

~

_Le regard jaune perçant du félin croisa le mien. Brrr, que cet échange était glacial. Et le vent pourrait vous le confirmer. Les feuilles continuaient leur tumulte habituel, dansant et chantonnant. Sans jamais quitter son sourire, il m'invita à jouer. Toujours souriant, lui, on dirait un enfant surexcité qui n'arrive plus à perdre sa bonne humeur car il a fait ci ou il a fait ça. Et surtout, sans attendre ma réponse -qui s'avère être négative-, il me balança un jeu de cartes devant moi. Comment faisaient-elles pour ne pas voler au vent ? Mystère. Ici, tout n'est que mystère et horreur. Je regardais les cartes, d'un air étonné. Un air étonné ? Oui, c'est plutôt rare ça. Je baillais à mon tour et pris les cartes, voyant mon ennui se faire sentir. Je les tenais bien devant moi, et les mis en éventail -oui, tout tenait entre mes doigts-. Levant les yeux comme une enfant timide vers mon interlocuteur, je demandais poliment -je suis très pointilleuse avec la politesse- :


    « Heu ... Excusez-moi, mais à quoi jouons-nous ? »

_Je rangeais mes cartes selon mon ordre de préférence, en attendant sa réponse. Mes doigts fins saisissaient délicatement chaque carte. On aurait dit que j'avais peur de les abîmer. Je ne suis pas très douée côté jeux de cartes. Disons que ... ce n'est pas mon point fort. Mais ce n'était ni ma bête noire. Mes yeux examinaient chaque carte : elle était un peu sali de sang. Des 'gens' ont dû se couper avec. Comme c'est ballot. Hors de question pour moi de me couper, de toute manière, je porte des gants. De magnifiques gants blancs. Et hors de question de les ternir. Enfin bref. Ce chat devait s'estimer heureux que j'accepte de jouer avec lui.


~
Revenir en haut Aller en bas
http://yummy-cookie.forumactif.org/index.htm
Cheshire Cat
x HorrorLander x
x HorrorLander x
Cheshire Cat


Féminin Messages : 34
Age : 27
Localisation : Dans mon arbre haut perché~
Humeur : Bonne ou mauvaise. 8D

Données
Age/Sexe : 17 / ♂
Relations :

Feuille Blanche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Blanche [Terminé]   Feuille Blanche [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:12

Le chat violet prit à son tour ses cartes et les regarda, après cette question qu'il attendait evidemment.Hm... Il y avait plein de jeux différents a faire, mais le plus amusant serait sans doute un dérivé de la petite idée qui germa dans sa tête...

-Oh, et si on faisait une bataille? Ouverte. Mais avec des règles un peu spéciales, pour "passer le temps"~

Il fit son habituel sourire mesquin, ce qui montrait bien qu'il avait quelque chose de particulier derrière la tête. D'une de ses poches, il sortit l'un de ses cinquantaines de gadgets. En l'occurence, il s'agissait d'un réveil "classique", du type à vous faire avoir une crise cardiaque en vous réveillant. Il était blanc, il avait sans doute du le dégotter quelque part, ou dérobé à un Dreamer. Prenant bien garde à ce qu'il ne tombe pas, il le disposa à côté d'eux et reporta à nouveau ses yeux jaunes comme le soleil vers son interlocutrice.

-C'est une partie de bataille normale. Il y a juste le principe de cette horloge *il la pointa du doigt*. Nous allons jouer pendant une minute, le plus vite possible. Et, lorsque cette minute sera écoulée, la personne dont ce sera le tour de jouer aura un gage~ Au choix bien sur :3 (Non non ce n'est pas truqué, j'vous jure). Des questions?

Son sourire s'étira et on pouvait bien voir que sa queue remuait d'excitation, sans peur de perdre et de se retrouver avec un gage humiliant.
Revenir en haut Aller en bas
http://maidensk.wordpress.com/
The 5th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 5th Alice


Féminin Messages : 341
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : A renverser les pots d'Nutella. Bien hein ? :3

Données
Age/Sexe : 16 ans ~ ♀
Relations :

Feuille Blanche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Blanche [Terminé]   Feuille Blanche [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:26

~

_Une Bataille. Cela faisait longtemps que j'y avais pas joué, tiens. La dernière fois que j'y ai joué, c'était avec un vieux du village -dont la tête orne maintenant une étagère-. Ce bougre était plutôt doué et avait plus d'un tour dans son sac. Mais comment pouvait-il gagner si facilement à la Bataille alors que c'était quand même un jeu de hasard. N'admettant pas ma défaite, je le décapitais. Jolie conclusion, n'est-ce pas ? Sachez que je n'aime pas perdre du tout. Mais comme je m'y attendais, le chat avait plus d'idée que ça : il commença à établir une règle spéciale et néanmoins très fourbe, en pointant un réveil blanc. Berk, un réveil. Ce machin, dont le son est disgracieux, vous sort de votre pays des rêves. Il ne fallait pas le sous-estimer, ce truc. On se demandait aussi où le Cheshire cachait ses gadgets. Enfin bref, mettons cela de côté. La règle imposée était simple : une minute passée, et le joueur actuel a un gage. Un gage ? Humpf, intéressant, même si j'étais sûre que ce sale félin prévoyait quelque chose : il suffisait de voir sa queue remuer, et on ne pouvait le nier. Je fronçais les sourcils, pris mon paquet de carte de la main gauche et en enleva une avec ma main droite. Prenant soin de ne pas la regarder -je ne suis pas tricheuse à ce point quand même-, je regardais fixement l'HorrorLander :

    « Cela promet. Fufu. Si vous n'y voyez aucun inconvénient,
    je commence. Vous pouvez actionner le réveil. »


~
Revenir en haut Aller en bas
http://yummy-cookie.forumactif.org/index.htm
Cheshire Cat
x HorrorLander x
x HorrorLander x
Cheshire Cat


Féminin Messages : 34
Age : 27
Localisation : Dans mon arbre haut perché~
Humeur : Bonne ou mauvaise. 8D

Données
Age/Sexe : 17 / ♂
Relations :

Feuille Blanche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Blanche [Terminé]   Feuille Blanche [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:15

Cheshire sourit et fut heureux (intérieurement, vous croyez quoi, il n'allait pas faire un grand sourire candide quand même.) que la cinquième Alice prenne part à son jeu, même temporairement. Elle posa la première carte, qui se révéla être un huit de carreau et il mit le réveil en marche. Il sonnerait au bout d'une minute si il lui restait des piles. Il dégaina à son tour sa carte. Elle gagna et il la lui tendit en compagnie de sa propre carte. Il lui en restait moins a présent. En même temps qu’il tira la seconde, il lorgna sur l’horloge. Dix secondes, déjà ? Le temps passe vite quand on s’amuse, décidément. Et pourtant, tant il comptait chaque seconde, elle lui sembla passer lentement. Leurs actions ne changeaient en rien. Tirer une carte, gagner, prendre les cartes, en tirer une autre, bataille, perdre, redonner les cartes et ainsi de suite. Très linéaire. Néanmoins, pendant la seconde partie de la minute (compliqué), le rythme s’accéléra, conduisant parfois a quelques erreurs sans conséquences. Ils avaient plutôt un peu de chance, tous les deux, car leur nombre de cartes restait a peu près tout le temps pareil. Et enfin, après, bah... Une minute…

*Driiiiiiiiiiiiiiing~*

Mais qui avait gagné ? Et qui devrait donc exécuter la volonté de l’autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maidensk.wordpress.com/
The 5th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 5th Alice


Féminin Messages : 341
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : A renverser les pots d'Nutella. Bien hein ? :3

Données
Age/Sexe : 16 ans ~ ♀
Relations :

Feuille Blanche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Blanche [Terminé]   Feuille Blanche [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:38

~

_Plutôt lassant, comme jeu de carte, la Bataille. Il y en a des meilleurs, quand même. A chaque fois que je tirais une carte, à chaque fois que je la posais, à chaque fois que je prenais les deux cartes, à chaque fois que je donnais la mienne ... à chaque fois, les mêmes traits étaient dessinés. Oui, des traits d'impatience. Pas pour le jeu, non. Mais pour la minute. C'est long, une minute. Surtout quand on épluche les secondes une à une. Long, très long. J'étais pressée de savoir qui allait gagner. Pressée de savoir qui aura le gage. Hm, délicieuse attente. Même si c'était moi, cela me serait égal. On jouait de plus en plus vite, échangeant nos cartes. Nos paquets gardaient le même volume, comme si le pays des Rêves truquait nos jeux pour que cette partie dure indéfiniment. Je jetais quelques regards furtifs sur le réveil. On s'approche ... On s'approche ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... 0 !! Dring ! La sonnerie se fit retentir et mon regard se posa sur l'aire de jeu. Le félin avait déjà posé sa carte. Le Valet de Pique. Pique. Tiens, c'est mon signe ça. Enfin bref, s'il avait tiré un valet, mes seules chances de le gagner était de tirer une Reine, un Roi ou un As. Mais ... Comme si la chance allait être avec moi. Je ne le mérite en aucun cas, fufu. Mais le Cheshire non plus. Tadaah. Je jouais en ralenti, comme pour laisser le suspens, ma main tendant une carte encore retournée, face cachée. Hop, je la pose. Je n'ai même pas eu besoin de la retourner de moi-même car le vent le fit à ma place. Je cillais : un Six de Coeur. Perdu, touché-coulé. Dommage pour moi. Je fis glisser la carte vers mon adversaire, sans mot dire. Ravalant ma foi de mauvaise perdante :



    « On dirait que la chance ne tournera jamais en ma faveur. Je vous écoute. »

_Je regardais les alentours, et m'asseyais sur mes genoux, attendant que le chat prenne la parole pour me dicter mon gage. Ha malheur, je me demande ce qu'il va me demander de faire. Si c'est quelque chose de désobligeant, je me verrai obligée de ... fufu (oui bon, je sais que je venais de dire que j'avais ravalé ma foi de mauvaise perdante, mais quand même). L'âme vaillante, je relevais droitement la tête, et regardais le Cheshire droit dans les yeux, mon regard couleur rubis croisant le sien, couleur soleil.

~
Revenir en haut Aller en bas
http://yummy-cookie.forumactif.org/index.htm
Cheshire Cat
x HorrorLander x
x HorrorLander x
Cheshire Cat


Féminin Messages : 34
Age : 27
Localisation : Dans mon arbre haut perché~
Humeur : Bonne ou mauvaise. 8D

Données
Age/Sexe : 17 / ♂
Relations :

Feuille Blanche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Blanche [Terminé]   Feuille Blanche [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:50

Padapadapadaaam!~ Il avait gagné hein? Sa queue ne faisait que de remuer de plus en plus vite. Il fit un grand sourire pointé en direction de Shii, qui signifiait parfaitement « Oh… Bah tiens j’ai gagné. » mais son esprit remuait pour trouver quelque chose d’amusant à lui faire faire. Hmm… Oh tiens, n’entendait-t-il pas un bruit quelques mètres plus loin ? Il tourna la tête vers la personne qui s’incrustait. Il s’agissait d’un Dreamer. Assez âgé, la quarantaine ou un peu plus, et il les regardait a présent d’un air mauvais. Cheveux poivre et sel courts et bouclés, quelques petites rides, il les fixait comme deux ennemis. Bah tiens ! Il avait trouvé. Le chat améthyste chuchota à l’Alice:

-Bien… Vous allez tuer ce Dreamer *il montra ce fameux homme* mais… Vous ne pouvez pas le toucher, cela exclut également ce que vous pouvez tenir~

Il sourit et se prépara à admirer le combat qui se déroulerait bientôt. Comment allait-elle pouvoir le battre ? Il avait visiblement entendu ce qu’ils disaient, car il avait à son tour dégainé son arme, une sorte de coupe-coupe usé. Elle n’avait aucune arme, car elle ne pouvait pas utiliser sa faux. Elle pouvait peut-être faire usage de magie ? Enfin, quoiqu’il en soit, ça serait distrayant et les yeux perçants de Cheshire ne manqueraient rien du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://maidensk.wordpress.com/
The 5th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 5th Alice


Féminin Messages : 341
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : A renverser les pots d'Nutella. Bien hein ? :3

Données
Age/Sexe : 16 ans ~ ♀
Relations :

Feuille Blanche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Blanche [Terminé]   Feuille Blanche [Terminé] Icon_minitimeVen 19 Juin - 22:30

~

_Mais quitte ce sourire, sale félin ! Son sourire m'irrite. Il accentue encore plus le fait que je ne suis qu'une perdante à ce jeu. Énervant, rah. Le temps qu'il chercha un gage, je regardais à mon tour les alentours, pour voir ce qui pouvait provoquer la petite étincelle dans sa tête. Oh, tiens, un vieux Dreamer, un vieux tout croulant. Vers la quarantaine d'années je suppose. Mais son physique le vieillit. Je suis sûre qu'il va trouver quelque chose à faire avec lui. Hop, je tourne la tête et je vois Cheshire regarder dans la même direction que moi. Oui, j'en étais sûre : il l'avait remarqué, ce vieux. Un sourire s'étendit sur mon visage qui s'illumina : de l'action. Le chat s'approcha de moi et me chuchota donc mon fameux gage. Tuer le Dreamer sans le toucher et sans utiliser d'arme, entre autre. J'acquiesçais. Le Dreamer, sentant un danger, sortit son arme : une sorte de vieux couteau ... Je sais pas comment on appelle ça. Un coupe-coupe je crois. Bref, une arme un peu pourrie. Il ne disait rien, mais on voyait qu'il était un peu paniqué et agité. Il en a du courage, pour vouloir provoquer le premier venu au combat, surtout dans le Rêve. Prononçant un petit " Bien. ", je sautai de la branche pour me retrouver face au parasite. Je dépoussiérai ma robe d'un simple coup de main et me redressai. D'un ton plutôt neutre mais légèrement amusé, accompagné d'une courbette :


    « Bien le bonjour, mon bon monsieur. ~
    Le saviez-vous ? Il est impoli d'agiter une arme devant une demoiselle. »


_A cela, le l'homme ne répondit pas. Quelle impolitesse de ne même pas me saluer. Il a perdu l'usage de la voix ou quoi ? Par contre, il semblait encore plus agité et encore plus déterminé à me tuer. Son regard marron croisait mon regard qui avait soif de sang. Je me demande comment paraissait mon regard ? A le voir, mes yeux le faisaient trembler de peur. Il tremblait un peu sur place, prononçant : " Alice ... Sûr ... Alice ... C'est une Alice ... ". Tiens, il doutait. De toute manière, il va mourir et perdre la mémoire. Très amusant de voir comment le vieux angoissait. Rien que pour voir l'effet, je fis un pas en avant. Et là, réaction exagérée : l'homme courut vers moi, son arme blanche pointée en avant, en s'écriant. Je fis un salto avant pour atterrir derrière et dos à lui. Il se retourna et afficha une mine étonnée en me regardant. Je lui souriais, en poussant un petit rire.

    « Mon bon monsieur. Voulez-vous à tout prix sortir d'ici ? »
    « Oh ... Oh ! Vous ... m'aidez ? Vous ... le pouvez ? »
    « Hufufu ... Oui. Je connais un bon moyen. Mais dites-moi, pourquoi tenez-vous tant à cela ?
    Vous ne vous plaisez pas ici ? »

    « Ma fille ... ma précieuse petite fille est gravement malade dans la vie réelle.
    Je suis parti tout d'un coup. Elle va ... mourir ... si ... je ne reviens ... pas vite. »

    « Je vois. »


_Il commença à pleurer. Moi, je le regardais en soupirant. Je me baissais, puis mis mes mains sur le sol. Le sol se teinta de rouge très foncé, du rouge bordeaux, du rouge sang, sur une zone de cercle de diamètre 10 mètres à peu près. Cette aire se mit à briller. Je me redressais. L'homme releva la tête et sécha ses larmes. Son visage reprit des couleurs, pensant qu'il allait enfin pouvoir s'en sortir. Enfin, je suppose que c'est à ça qu'il pensait. Il me fixa, l'air très heureux. Je lui rendis son sourire et claquai des doigts : des roses noires et rouges apparurent par centaines au sol. Leurs tiges épineuses grandissaient. L'homme était captivé par cette magie. Magie banale, pourtant. Je re-claquai des doigts : les roses -enfin leurs tiges- se firent droites et foncèrent sur l'homme pour le transpercer de toutes parts, le sang giclant de partout et à flot. Elles traversèrent son cœur, ses côtes, ses yeux, son cerveau, son cou ... Son cri strident retentit, il cherchait à se débattre. Mais rien à faire. Bref, le Dreamer ne ressemblait plus à rien. Après quelques minutes de transpercement -quelques secondes auraient suffit pour le tuer, mais autant faire durer le plaisir, non ?-, son corps retombait au sol, dans une immonde flaque de sang. Sa tête, son bras gauche, sa main droite et sa jambe droite étaient dispersées un peu plus loin, à cause de l'agitation des roses. Je m'approchais du corps, admirant l'œuvre. Je l'aurai bien dégusté, mais peut-être que le Cheshire considérait ça contre les règles imposées. Je tapais des mains et une énorme boule noire brillante sortit du corps du mortel, qui lévita un peu sous l'effet de la magie. Je la pris et l'approchais de mon visage.

    « Ceci est la représentation de sa mémoire. Pour cet homme, sa mémoire représentait son âme.
    Son passé est toute sa vie. Son doux passé avec sa fille. Pauvre chose.
    Pour avoir de l'aide, il s'est adressé à la mauvaise personne. Fufu. »


_Dis-je d'un ton nonchalant. Fufu, qu'est-ce que j'en ai à faire de la vie de ce détritus. Il a eu de l'espoir, pendant un instant. C'en était marrant. Je gardais la boule dans ma main et sortit ma petite clé -qui était ma Faux en forme miniature- de l'autre main. J'enfonçai ma clé dans la boule, qui commença à exploser, pour ensuite disparaître pour de bon. C'en était fini, du passé du vieil homme. Fière de cela, je ricanais puis remontais dans l'arbre, rejoignant ma place de tout à l'heure.

    « Cela vous va ? Fufu. »


~
Revenir en haut Aller en bas
http://yummy-cookie.forumactif.org/index.htm
Cheshire Cat
x HorrorLander x
x HorrorLander x
Cheshire Cat


Féminin Messages : 34
Age : 27
Localisation : Dans mon arbre haut perché~
Humeur : Bonne ou mauvaise. 8D

Données
Age/Sexe : 17 / ♂
Relations :

Feuille Blanche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Blanche [Terminé]   Feuille Blanche [Terminé] Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:38

Cet homme semblait bien stressé et méfiant, tant bien que dès qu’elle daigna s’approcher de lui, il l’attaqua sans plus parler. Evidemment, en tant que méga boss de fin, elle ne se fit même pas égratigner et le Dreamer la regarda, étonné. Ensuite, elle usa de la technique ancestrale du « Je-peux-faire-ce-que-tu-veux-tant ». Il se mit à pleurer, et, sous ses larmes, le sol se colora en rouge pourpre et de ce sol sortirent des roses, noires, rouges, créant une atmosphère très macabre, déjà. L’Alice claqua des doigts. En quelques secondes et quelques cris, il ne resta de l’homme que son tronc, tout dégoulinant, le reste dispersé plus loin.

Cheshire regarda ce spectacle avec un sourire non dissimulé. Il adorait ça. Voir des Dreamers en danger, les voir se débattre et jouer avec eux… Un plaisir inégalable. Il jeta à nouveau un regard à l’Alice et l’applaudit.


-Bien ! Continuons maintenant…

Ils retournèrent à leur place originelle et le chat remit son horloge-gadget en marche. Comme la fois précédente, ils jouèrent rapidement, les cartes se posant, se reprenant et se donnant à une allure folle. Les dix dernières secondes, le chat fit un sourire. Il désirait perdre, il voulait s’amuser un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Mais donner des gages était amusant aussi. Il ne laissa donc rien paraître et joua normalement. Et…

Drrinnnnng~ A nouveau. Il avait perdu mais ne semblait pas le regretter, car il gratta son oreille en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://maidensk.wordpress.com/
The 5th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 5th Alice


Féminin Messages : 341
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : A renverser les pots d'Nutella. Bien hein ? :3

Données
Age/Sexe : 16 ans ~ ♀
Relations :

Feuille Blanche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Blanche [Terminé]   Feuille Blanche [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Juin - 13:51

~

_Il semblait heureux, le bougre. Moi de même, en effet. Pour une fois que je ne suis pas obligée de me cacher pour déchirer quelqu'un. Haaa, on dirait que je me suis ressourcée. Mais, ce n'était pas fini : la Bataille continua. Les cartes s'enchaînaient à une vitesse ahurissante. Ce n'était pas humain, c'est sûr. Les signes, les nombres défilaient devant nos yeux. Vif coup d'oeil sur la machine bruyante : encore 21 secondes. Tic, tac ... Driiiing.~ Qui avait perdu, cette fois-ci ? Tiens, vu son sourire, on dirait que c'est moi. Je baissai les yeux : non, c'est lui qui a perdu. C'est quoi ce sourire alors ? Il est sadomaso, hm ? Je fis un petit ricanement pour montrer encore plus le fait qu'il ait perdu et réfléchissai à un gage. J'ai décidé qu'on allait rester dans le simple pour cette fois. Je pris une pose d'orateur, et claquai des doigts. 6 boîtes -ayant les couleurs des 6 Alice, c'est à dire Rouge sang, Turquoise foncé, Pourpre foncé, Orange foncé, Rose clair, Vert pomme- très raffinées, de la même taille qu'un coffre qu'on trouverait dans les anciens greniers, apparurent. Les pointant du doigt, je m'exprimai d'une voix claire pour établir les règles du gage. Même si on pouvait considérer ça comme un mini-jeu.


    « Bien. Etant donné que vous avez perdu, je vais de ce pas établir les règles de votre gage.
    Voici donc 6 boîtes fermées, comme vous le voyez.
    Dans l'une de ces boîtes, j'y ai caché un petit rubis, de la taille d'un pouce.
    Vous devez trouver ce rubis en moins de 5 minutes et o6 secondes.
    Mais attention, chaque boîte, une fois ouverte, délivrera ... une 'chose'.
    Entre autre, une des boîtes contient un énorme cerbère. Une autre, des cadavres zombies,
    qui n'ont pu trouver de répit, affamés de vengeance.
    La seule restriction que je vous impose : à la fin du temps imparti, il ne doit rester rien
    sur le terrain, ni monstres, ni autres. Juste vous et ... le rubis. Normalement. Fufu.
    Si vous échouez ... couic. Fufufufu ... »


_A ma dernière phrase, je fis le signe de 'l'éxécution'.
Je sortis de ma poche une petite horloge, joliment ornée. Je la reglais, faisant un 'criii crii' Je l'exposai devant moi, le doigt paré pour appuyer sur le déclencheur. Faisant un clin d'oeil ironique au félin, je lui souriai. Prête à regarder le spectacle de ma branche :
mécanique.

    « Let's go ! ~ »

~
Revenir en haut Aller en bas
http://yummy-cookie.forumactif.org/index.htm
Cheshire Cat
x HorrorLander x
x HorrorLander x
Cheshire Cat


Féminin Messages : 34
Age : 27
Localisation : Dans mon arbre haut perché~
Humeur : Bonne ou mauvaise. 8D

Données
Age/Sexe : 17 / ♂
Relations :

Feuille Blanche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Blanche [Terminé]   Feuille Blanche [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:49

Elle ne rigolait pas sur les règles, dis donc. Shii fit apparaître six boites correspondant aux six Alice, chacune portant la couleur phare de l’une des folles (car c’était bien ce qu’elles étaient… Non ?). En gros, il devait retrouver un rubis assez petit dans l’une de ces six boites et, à chaque fois qu’il en ouvrirait une, il devrait faire face à un ennemi pas très commode et l’éliminer, tout cela en un temps bien précis, étant celui de cinq minutes et six secondes. Exactement ce qu’il fallait à notre chat. Un défi et une personne à l’origine plutôt froide comme par magie devenue joueuse. Enfin, ce qu’elle voulait surtout était le voir se faire tuer, mais bon… Faisons comme si nous étions heureux. A l’écoute de ces règles, il rendit son sourire narquois à l’Alice et se prépara. Il avait bien tout ce qu’il fallait ? Logiquement, oui…

Le « Let’s go » lui annonça que ça commençait. Il s’approcha alors des boites… Moins il en ouvrirait, mieux ça serait. Il choisit en premier la boite orange de la huitième Alice. Et alors, d’un seul coup, sortit une énorme silhouette qui atterrit. Ah bah tiens, le Cerbère. Il ne semblait pas très content. En attendant, Cheshire fouilla dans le coffre mais rien.

1-0.

Le second coffre qu’il ouvrit fut celui de sa « maîtresse », couleur pourpre. Peut-être qu’il aurait plus se chance… Une seconde fois, l’ennemi s’échappa. Il ne le regarda pas et farfouilla encore dans le coffre… Rien. Rien. Il s’apprêtait à repartir quand quelque chose toucha sa main. Le rubis. Il sourit.

1-1. Il restait trois minutes pour deux ennemis.
Un chien à trois têtes (son pire ennemi, haha) et un petit truc qui agitait une épée faisant dix fois sa taille. Du bonheur en perspective. S’avançant avec sa souplesse naturelle, il prit l’un de ses gadgets. J’ai nommé Monsieur Pistolet à Billes amélioré. Il le pointa vers le Cerbère en s’élançant vers lui. Première étape, crever les yeux. Ce qu’il réussit sans plus de difficulté. Maintenant qu’il n’avait plus d’ye…

Cheshire se prit un violent coup de patte qui l’expédia plus loin. Il se releva, tituba un peu et, une fois la douleur passée, s’élança de nouveau. Il faudrait utiliser les grands moyens et donc, les grands gadgets. Il sortit de sa poche le même pistolet à billes, a nouveau, et bombarda le petit truc qui lacha son épée. Occasion parfaite. Il la saisit et trancha le Cerbère en deux avec un peu de mal… Et puis le petit truc aussi.

Il restait dix secondes et il avait fini, le rubis en main.

Leçon du jour : Comment battre deux ennemis avec un pistolet à billes.
Revenir en haut Aller en bas
http://maidensk.wordpress.com/
The 5th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 5th Alice


Féminin Messages : 341
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : A renverser les pots d'Nutella. Bien hein ? :3

Données
Age/Sexe : 16 ans ~ ♀
Relations :

Feuille Blanche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Blanche [Terminé]   Feuille Blanche [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:00

~

_Bravo à lui. Il restait ... 10 secondes. Hé bien, limite. Comme pour le féliciter, j'applaudis. Le sourire me quittant pas, même si j'étais quand même déçue qu'il ait trouvé le rubis dès la deuxième boîte. Quel chanceux. Une malchanceuse comme moi aurait dû faire toutes les boîtes. Nous reprenons donc nos places initiales, sans commentaire supplémentaire. Les cartes s'enchaînaient, comme tout à l'heure. Nos paquets gardaient le même niveau. J'y crois pas, je suis sûre que ce félin a truqué quelque chose. Combien de temps la partie allait durer ? Je commençais à fatiguer, et je laissai donc échapper un petit bâillement discret. Petit coup d'œil furtif sur le réveil. Tellement fatiguée que je tournais pas une fois de plus ma tête pour regarder à côté. Driiiiing.~ Tiens, le temps est passé plus vite là. Peut-être que je n'ai plus de repère temporel à cause de cette lourde fatigue. Cheshire avait déjà posé sa carte : un Quatre de Pique. Oh, facile à battre ça. Je dégainai alors ma carte. Tadaah. Super. 0% de chance. Me voilà en train de poser un Trois de Coeur. Je soupirais. Donc, c'est encore à mon tour de recevoir un gage. Avec un geste de la main, qui signifiait 'fais ce que tu veux', je pliais les jambes, attendant les ordres. Heu, le gage, plutôt.


    « J'y crois pas. Allez, vas-y donc. »


~
Revenir en haut Aller en bas
http://yummy-cookie.forumactif.org/index.htm
Cheshire Cat
x HorrorLander x
x HorrorLander x
Cheshire Cat


Féminin Messages : 34
Age : 27
Localisation : Dans mon arbre haut perché~
Humeur : Bonne ou mauvaise. 8D

Données
Age/Sexe : 17 / ♂
Relations :

Feuille Blanche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Blanche [Terminé]   Feuille Blanche [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:47

Il avait encore gagné, ce petit chat chanceux. Posant ces cartes et réfléchissant à un gage, il sentit une présence plus loin… Mais qu’était-ce ? Vraisemblablement des Dreamers. Oh. Ils devraient sans doute arrêter leur partie prématurément, afin que Cheshire ait l’immense plaisir de leur poser des devinettes. L’Horrorlander informa donc l’Alice que ce serait leur dernier gage, toujours avec ce petit sourire en coin. Mais que lui faire faire avant de partir ? Il y avait tellement de choses tentantes… Mais pour finir en beauté, il fallait, comme dans les feux d’artifice, un « grand final ». Hmmm… Tiens, il venait d’avoir une idée. Ce n’était pas vraiment un gage, mais ça serait plutôt drôle et puis il pourrait le garder. Il sortit de sa poche un autre de ses gadgets, un appareil photo avec un look assez vieillot, mais il faisait encore des photos acceptables. Il mit Shii dans le champ de l’objectif et lui dit :

-Ce n’est pas un gage très dur. Je veux juste vous voir sourire comme une petite fille contente de voir quelque chose qu’elle adore.

Derrière l’appareil, il souriait. Le vent n’était à présent qu’une petite brise d’été, parfaite pour prendre un peu l’air. En attendant qu’elle fasse son sourire (forcé), sa queue s’agita dans tous les sens, accompagnée par ses oreilles de chat.
Revenir en haut Aller en bas
http://maidensk.wordpress.com/
The 5th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 5th Alice


Féminin Messages : 341
Age : 30
Localisation : In Your Nightmare. :3
Humeur : A renverser les pots d'Nutella. Bien hein ? :3

Données
Age/Sexe : 16 ans ~ ♀
Relations :

Feuille Blanche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Blanche [Terminé]   Feuille Blanche [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:23

~

_Il réfléchit. Tiens ? Un bruit. Au loin. Des Dreamers égarés, sans doute. Je les regardais avancer, leurs silhouettes devenait plus nettes. Peut-être que Cheshire trouvera un gage à faire avec eux. J'espère bien, ce sera amusant. Je me retournai alors pour faire face à mon adversaire. Oui, il gardait son sourire. Non, il ne s'apprêtait pas à me donner un gage qui demandait encore de l'action. Comment le savais-je ? Et bien dites-moi donc à quoi sert un appareil photo. J'ai horreur de ces trucs aussi, qui vous balancent un flash dans les yeux et qui servent à immortaliser un instant. Comme si le temps ... s'était arrêté. Et le félin eut l'audace de pointer son objectif sur moi. Je le regardai, d'un air hautain, attendant qu'il parle. Ha d'accord : il veut me voir sourire. Sourire comme une enfant, pas un sourire sarcastique -si c'était ça, ce serait facile-. Et il ose me dire que ce n'est pas difficile. Moi, la 5ème Alice du nom, je ne sais pas sourire. Enfin ... Bref ! C'est quoi ce gage stupide ? C'est le plus stupide que je n'aie jamais vu. Je ne répondis pas et regardai de côté, réfléchissant :


    * Je le tue ? Je le tue pas ? *


_Mais après tout, après avoir réfléchi, si je le tue, ce serait fuir ce gage et admettre une défaite. Je ne suis pas une lâche et je tiens à ma fierté. Me redressant, je re-fis face à l'Horrorlander. Et puis, en tant qu'Alice, je dois être capable de tout faire. Même ce dernier gage. Je repris donc confiance en moi -façon de parler-, penchai ma tête un peu vers la droite et lui fis un sourire mielleux pendant 2 secondes. Avec le vent qui soufflait doucement, on aurait dit une photo de vacances, d'une gamine enjouée, profitant de l'air frais. Reprenant un visage de pierre, je toussotais, des traits un peu gênés sur mon visage :


    « Vous ... avez intérêt à ne pas diffuser cette photo. Sinon, gare à vos fesses, mon cher.
    Sur ce. Merci de m'avoir tenu compagnie. Bonne fin de journée. »


_Je descendis ensuite de l'arbre, après avoir dit ce que j'avais à dire. Le jeu était terminé et la soirée allait tomber. Je pouvais enfin partir à la chasse, ma soif de sang étant encore plus remontée après cette partie endiablée. Jouer avec ce chat est un bon passe-temps, en fait. Je devrai venir ici plus souvent. Je m'en allais, après avoir fait la courbette au félin et laissant traîner mes cheveux au vent.



~> The Garden

~
Revenir en haut Aller en bas
http://yummy-cookie.forumactif.org/index.htm
Cheshire Cat
x HorrorLander x
x HorrorLander x
Cheshire Cat


Féminin Messages : 34
Age : 27
Localisation : Dans mon arbre haut perché~
Humeur : Bonne ou mauvaise. 8D

Données
Age/Sexe : 17 / ♂
Relations :

Feuille Blanche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Blanche [Terminé]   Feuille Blanche [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:29

Il avait visé juste, car elle grinçait des dents à l’idée de faire ce sourire (il pariait qu’elle pensait cela trop niais). Mais, néanmoins, pendant deux petites secondes, elle parut comme une jeune fille simple, normale, souriant comme si elle était vraiment heureuse. Cheshire immortalisa ce moment en appuyant sur le bouton. Parfaite photographie. Celle-la, il la garderait pour son plaisir personnel, cliché rare. Après cette épreuve, toujours un peu gênée, la cinquième Alice le regarda et elle s’en alla doucement, après lui avoir souhaité une bonne fin de journée. Ils s’étaient bien amusés finalement (et il était passé à deux doigts de se faire étriper aussi) et la nuit allait bientôt tomber. Mais la journée n’était pas finie tant qu’il n’était pas minuit… Rangeant ses cartes et son appareil photo, toujours le sourire narquois aux lèvres, il regarda le ciel. Il devrait aller voir la reine un de ces quatre. Ouais, il devrait y penser…

Tandis que la nuit tombait sur la forêt, un chat rayé violet et rose à l’humeur moqueuse la traversait, cherchant de nouvelles personnes avec qui tuer le temps…
Revenir en haut Aller en bas
http://maidensk.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Feuille Blanche [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Feuille Blanche [Terminé]   Feuille Blanche [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille Blanche [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † HorrorLand. † :: † The Forest. †-
Sauter vers: