Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Noir, Blanc... Blanc... Noir? [PV Cheshire] {Pause}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The 7th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 7th Alice


Féminin Messages : 237
Age : 29
Localisation : Qui est derrière toi?
Humeur : A te dépecer <3.

Données
Age/Sexe : 16 ans
Relations :

Noir, Blanc... Blanc... Noir? [PV Cheshire] {Pause} Empty
MessageSujet: Noir, Blanc... Blanc... Noir? [PV Cheshire] {Pause}   Noir, Blanc... Blanc... Noir? [PV Cheshire] {Pause} Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:24

    tip, tap, tip, tap...
    Couloirs déserts...
    Tip, tap ,tip, tap...
    Petits pas qui frappe sur le carrelage...
    Tip, Tap, Tip, Tap...
    Résonance des semelles compensées sur le dallage glacé...
    TIP, TAP, TIP, TAP...
    Bruit sonore incessant et obsédant...
    TIP TAP TIP...

    -ASSEZ!!

    Elle s'arrêta net.
    Silence... Silence, silence...


    -Bien...

    Mitsuki repris sa marche.
    Qu'il était bon de déambuler dans son châteaux. Depuis qu'elle avait pris la place de la Reine de Coeur, le châteaux était beaucoup plus paisible... Elle avait exécuté les employé encore loyaux à cette méprisante Reine et n'en avait pas engagé de nouveaux. Tout était calme, calme et serein... De plus, le Roi avait... mystérieusement disparue. La laissant seule, veuve et souveraine de ce royaume... Toute puissante...

    Hihihihi... hihi!

    Et puis notre 7th Alice se mit à penser... Comme cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu d'exécution... Et pas un seul traître ou étranger à torturer... La Reine soupira.
    Où l'emmenai ses pas? Elle n'en savait rien. Mais voyant qu'elle se dirigeait vers the Chess room, elle décida d'organiser une petite partie d'échec en temps réel avec quelques prisonniers qui croupissaient dans ses geôles.


    Oh oui, comme cela serait amusant!

    Elle ne pressa pas le pas mais à qui savait reconnaitre ses humeurs, on pouvait voir qu'il y avait un semblant de bonne humeur sur ses traits. Mais, personne de cette sorte n'existant, alors, jamais personne ne saura qu'a cet instant, la Reine était "joyeuse".
    La porte ne grinça pas. Non, elle venait de faire enduire les gongs de sang, ils ne pouvaient pas grincer ni gémir. A moins que ce ne sois les gémissements des victimes à qui appartenait ce sang? Qu'importe, maintenant, il faisait partie intégrante de son châteaux .


    -Alors cesse de te plaindre... chuchota-t-elle


    Carreaux noire, carreaux blanc...
    Elle sauta d'un carreaux à l'autre... La Reine avait tout les droits, non? Elle se déplaça un peu comme elle le souhaitai sur le plateaux géant d'échec en cristal noir et blanc.
    Lassée de son petit jeu, Mitsuki alla à la fenêtre, l'ouvrit et resta un peu à contempler son royaume.
    Tiens, un exécution dans les bois... Oh? N'étais-ce pas the Mad Hatter et the 8th Alice qui prenaient le thé là-bas? Où pouvait bien être son chère Cheshire? Elle le chercha du regard, mais le royaume étant vaste, et Cheshire pas si grand, elle ne le trouva point.


    -Qu'on commence la partie... soupira-t-elle.

    S'installant sur le trône de la salle, elle vit lentement les pièces émergé des profondeurs des cachots.

    -LIBEREZ MOI!
    -QU'EST CE QU'IL SE PASSE?!
    -LAISSEZ MOI PARTIR!
    -lumière... lumière... LUMIERE!!!
    -Ô ma Reine, je vous en prie, libérez moi, libérez moi! J'ai des enfants, une famille...


    -Qu'on les fasse taire.

    Et le jeu commença...~



{buu T^T court et de mauvaise qualité T^T}


Dernière édition par The 7th Alice le Jeu 18 Juin - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
x HorrorLander x
x HorrorLander x
Cheshire Cat


Féminin Messages : 34
Age : 27
Localisation : Dans mon arbre haut perché~
Humeur : Bonne ou mauvaise. 8D

Données
Age/Sexe : 17 / ♂
Relations :

Noir, Blanc... Blanc... Noir? [PV Cheshire] {Pause} Empty
MessageSujet: Re: Noir, Blanc... Blanc... Noir? [PV Cheshire] {Pause}   Noir, Blanc... Blanc... Noir? [PV Cheshire] {Pause} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 18:41

Cheshire se baladait dans le royaume de l'ex-Reine les mains dans les poches. Comme si c'était si facile de traverser tout ce monde. Enfin non. Pour lui c'était plutôt facile. En tant qu'Horrorlander pas gentil, son boulot (et sa seule occupation importante) était d'amocher/de tuer/de jouer puis tuer des Dreamers X ou Y pour son plaisir personnel. Il pouvait traverser les endroits à sa guise, à condition de ne pas trop enquiquiner les Alice.

Enfin, toutes les Alice, sauf une.
La neuvième.
Si il la croisait et qu'elle le reconnaissait, il ne donnait pas très cher de sa peau. Enfin bon, pour le moment, il se demandait ou il allait aller. Il trainait des pieds sur la route et regardait derrière lui, si jamais il n'y avait pas la silhouette d'une potentielle victime. Et puis, au détour d'un chemin, il aperçut le chateau. L'ancien château de la Reine de Coeur non? La personne qui y demeurait en ce moment était sans doute celle qu'il aimait le plus dans tout ce monde. Oh, et pourquoi pas lui rendre visite maintenant? Pourquoi pas, cette idée lui plaisait bien. Il courut jusqu'a l'entrée du chateau et y rentra par contre plus lentement. Il marcha sans aucun bruit dans le long couloir qui menait à la Chess Room. Lentement, il y mit un oeil, puis deux. Elle était la, sur son trône, a commencer une partie d'échecs. Pour se faire plus discret, il se transforma en chat et, de plusieurs pas aériens, il se mit à côté de sa "maitresse".


(TU PARLES MOI C'EST NUL)
Revenir en haut Aller en bas
http://maidensk.wordpress.com/
The 7th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 7th Alice


Féminin Messages : 237
Age : 29
Localisation : Qui est derrière toi?
Humeur : A te dépecer <3.

Données
Age/Sexe : 16 ans
Relations :

Noir, Blanc... Blanc... Noir? [PV Cheshire] {Pause} Empty
MessageSujet: Re: Noir, Blanc... Blanc... Noir? [PV Cheshire] {Pause}   Noir, Blanc... Blanc... Noir? [PV Cheshire] {Pause} Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:09

    -Qu'on m'apporte un thé.

    Nonchalamment, elle fit un vague geste de la main.
    Un jeune servant se leva rapidement et se précipita en silence vers la porte. Mitsuki ne pris pas la peine de le regarder filer. Elle patienta, assise sur son trône, les jambes croisés.
    Elle patienta... patienta...

    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10



    -...

    Elle eu encore le temps de compter jusqu'à 23. Il se précipita vers elle, lui présenta la tasse. Elle la saisi délicatement entre ses fines mains blanches. Il s'inclina.

    -Excusez moi ma Reine, la cuisinière était en retard elle...
    -Trop lent...

    La tasse eux le temps de monter d'un mètre trente six dans les air.
    Un petit frissons dans la mains, le métal froid contre sa paume, il n'eut même pas le temps de voir la Mort en face; le sang giclât et il eu la tête trancher net. La croix se rétracta aussi rapidement qu'elle était sortie et la tasse arriva pile dans la main entrouverte de Mikii.
    Les bords de la belle tasse en porcelaine finement décoré effleura ses lèvres. Un soupir méprisant et exaspéré en franchie les bords.


    -C'est froid... Chose inutile...

    Le cadavre encore frémissant fut aspergé de thé.


    -Misérable...

    Une lueur de colère et de Folie passa dans les yeux verrons de la Reine Noire. Cette misérable chose... avait pu être a son service...? Cette chose insignifiante... avait eu l'honneur d'être à son service...?! De faire partie de SON personnel, de vivre dans SON châteaux?!
    La colère gronda, gronda au plus profond de ses entrailles. Petit à petit, son arme ressortie lentement de sa main.
    Et le vil serviteur fut couper en deux, trancher pile entre sa cage thoracique.


    Le sang... Le sang formai un belle flaque rouge ~~


    Mitsuki se pencha délicatement par dessus son accoudoir et plongea la tasse dans les entrailles du jeune garçon. Relevant lentement la tête, son regard croisa des yeux jaune qui la fixai avec insistance.

    Cheshire!


    Un sourire apparue sur les lèvres finement maquillé. Le chat, comme a son habitude, arborai son sourire narquois et moqueur.


    -Cheshire, mon cher Cheshire... Comme tu m'as manqué...!

    Le ton n'était pas chalereux mais à lui qui la connaissait si bien, il se rendit de suite compte de la joie qui habitai sa "maîtresse".
    Subitement, the Cheshire Cat repris forme humaine, restant toujours à quatre pattes, les yeux a la même hauteur que ceux de Mikii. Elle le détailla un peu et remarqua qu'une gerbe de sang avait éclaboussé son beau visage. Elle lui fit signe du doigts de s'approcher. Curieux, le chat approchai sa tignasse violacée.


    -Tu as du sang, sur ta joue... hihi ~

    Elle remonta son menton d'un doigts et léchat délicatement la trace sanglante.


Dernière édition par The 7th Alice le Mer 24 Juin - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
x HorrorLander x
x HorrorLander x
Cheshire Cat


Féminin Messages : 34
Age : 27
Localisation : Dans mon arbre haut perché~
Humeur : Bonne ou mauvaise. 8D

Données
Age/Sexe : 17 / ♂
Relations :

Noir, Blanc... Blanc... Noir? [PV Cheshire] {Pause} Empty
MessageSujet: Re: Noir, Blanc... Blanc... Noir? [PV Cheshire] {Pause}   Noir, Blanc... Blanc... Noir? [PV Cheshire] {Pause} Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:11

Lorsque ses yeux croisèrent les siens, elle sourit. Il s'en suivit des formalités habituelles, le "comme tu m'as manqué" qui lui arracha un nouveau sourire un peu moins narquois mais toujours aussi amusé à la vue du cadavre sans tête et encore découpé à l'endroit de sa cage thoracique. Quel joli corps, quel joli sang qui en sortait, mélangé à l'odeur du thé chaud, avec d'ailleurs la tasse déposée sur lui comme l'objet de sa dernière volonté. Son rictus s'agrandit et il reprit forme humaine. Mikii le réclama d'un geste de la main et, intrigué par ce qu'elle voulait bien lui demander, il s'approcha lentement. Il avait du sang sur la joue hein? Elle lui leva le visage et commença à lécher sa joue lentement pour la débarasser du sang qu'elle portait, hémoglobine qu'elle avala telle une sucrerie rare qu'elle savourait jusqu'a la dernière seconde. Une fois qu'elle eut fini, il se mit à ses côtés et regarda le plateau de jeu. Plusieurs personnes étaient déjà mortes et d'autres grelottaient en se disant que ça serait bientôt leur tour. Quoiqu'il en soit, ils regardaient tous l'impitoyable Reine et le homme-chat trônant à ses côtés. Pour faire poli, il la vouvoya, mais son sourire narquois restait toujours.

-Vous aussi, vous m'avez manqué, chère Reine...

Il se souvint qu'il avait quelque chose pour elle dans l'une de ses poches... Il en repartit donc à la recherche, en fouillant parmi tous ses gadgets, tous plus farfelus les un des autres. Pendant une minute, il chercha dans ses poches de devant, derrière et trouva enfin l'objet de sa recherche. Un petit chat noir en peluche. Il avait pensé à elle lorsqu'il l'avait vu dans une vitrine et l'avait donc acheté et avait ensuite oublié de le donner à l'interessée. Il lui tendit avec un sourire toujours aussi narquois.
Revenir en haut Aller en bas
http://maidensk.wordpress.com/
The 7th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 7th Alice


Féminin Messages : 237
Age : 29
Localisation : Qui est derrière toi?
Humeur : A te dépecer <3.

Données
Age/Sexe : 16 ans
Relations :

Noir, Blanc... Blanc... Noir? [PV Cheshire] {Pause} Empty
MessageSujet: Re: Noir, Blanc... Blanc... Noir? [PV Cheshire] {Pause}   Noir, Blanc... Blanc... Noir? [PV Cheshire] {Pause} Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:12


    S'étant installé aux côtés de la Reine, Cheshire avait farfouiller dans ses poches. Longtemps. Très longtemps. Mais Mikii patienta. Patienta.
    -Que cherches-tu Cheshire?

    Il lui répondit par un sourire malicieux et continua à chercher dans ses poches. Devant, derrière... Ha? Trouver?
    D'un sourire narquois , le chat indigo tendit à notre Reine de Trèfle une boule de poil noir.

    -Oh, qu'est ce donc?

    Elle prit le présent de Cheshire entre ses mains. Premier contact avec l'objet. Oh, doux... Elle déplia la boule.
    Une peluche de chat noir!
    Un petit instant, une lueur de joie passa dans ses beaux yeux verrons.
    Un instant, juste un petit instant, son visage s'était transformer. Redevenu petite fille.

Un simple instant.

    Puis son visage redevint de marbre. Elle lui souris tout de même franchement lorsqu'elle le prit dans ses bras, attirant le corps chaud de l'homme-chat à elle. Elle passa délicatement ses bras autour de sa tête et de sa tignasse en bataille, pressant son visage contre sa forte poitrine puisque, du fait de la différence entre le trône et le sol, la tête de Cheshire arrivait à hauteur de sa poitrine.
    -Merci Cheshire! Je chérirai toujours cette peluche, elle sera l'une des pièces maîtresse de ma collection! Elle est si mignonne! Merci !

    Elle avait exprimer cette joie d'une douce voix, à demi souffler dans le creux de l'oreille du chat.

    -Voyons... Comment vais-je l'appeler?

    La Reine se mis à réfléchir, une mine perplexe sue le visage.

-GYAAAAAAAAAAAAAHH!!!

    Un chevalier venait juste de se faire exécuté par une femme-tour devant le trône. Le chevalier avait fait un tour sur lui même, faisant gicler son sang de sa carotide trancher en un beau cercle circulaire avant de s'effondrer sur le dallage noir et blanc. Ses yeux vitreux s'était poser sur ceux de la Reine un cours instant, où il eu le temps de voir le plaisir que lui procurai sa mort. La tour quand à elle, tremblait de tout ses membres, apeurée, écœurée... Elle tremblait comme un animal qu'on allai euthanasier.
Oh... La pauvrette... ~

    Une giclure de sang atterri sur la main blanche de la 7th. Elle la lécha soigneusement, y prenant un plaisir malsain.
    -Tiens, je sais! Je vais l'appeler Kuro Chinuru *Giclure de sang Noir* !

    Oui, comme cela lui allai bien, à cette si mignonne peluche!

    -Chi-chan !

    Mitsuki éloigna la peluche à longueur de bras et la sera dans ses bras.
    Bon dieu, quel image mignonne elle devait donner!

    -HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa!!!!!!!!!!!!!

    Mikii s'interrompit. Seigneur, qu'était ce encore là? Agacée, elle regarda dans la direction du cri. Encore cette tour?!

    -HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa!!!!

Mais bon dieu, qu'on la fasse taire, cette mécréante !!!

    -MON MARI!! MON MARI!! J'AI TUER MON MARI!! MON AMOUR, REPONDS MOI! DIS MOI QUE TU N'EST PAS MORT! EMILEEEEEEE !! NOOOOOOOOOOOOON!!!!
    La tour ce mis à crier hystériquement. Qu'elle était agaçante! Mais son histoire était amusante...
    Alors comme ça, ce chevalier était son mari?~

    Comme c'était amusant! La vie pouvait vraiment apporter de bien mauvaises surprises pour certains... et de bon centre de divertissement à d'autres...!
-Hihihi... HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!

    Elle rit, rit, rit à gorge déployer, ayant basculer sa tête en arrière, se tenant les côtes. Drôle, si drôle! Hilarant même!
    -Cheshire! Cheshire, tu as vu?! N'est ce donc pas drôle? Quelle belle tragédie, tu ne trouve pas, Ô mon Cheshire?

    Elle s'appliqua à le regarder, son sourire narquois et lui. Ils se fixèrent longtemps, une certaines complicité dans le regard.

    -SORCIÈRE!! JE TE MAUDIS!! VA CREVER EN ENFER!! SOIS MAUDITE!!! RENDS MOI MON MARI, RENDS MOI MON MA...

    Les yeux exorbités, la tour se tut net. Elle crachat une gerbe de sang, ses yeux se révulsant, de la bave au coin des lèvres. Ses yeux brumeux se fixèrent une dernière fois sur the Queen of Darkness.
    -Je te...mau...dis...sorc...

    N'ayant pas le temps de finir, elle poussa son dernier souffle et s'effondra au pied du trône.
    Le bout carrée d'une chaussure de Mikii s'enfonça dans son oeil, l'envoyant valser contre le mur. La croix avait déjà eu le temps de reprendre sa forme de tatouage sur la main non ganté.

    -Tais-toi donc, insolente...

    Son ton était froid, méprisant, écoeuré. Elle se retourna vers Cheshire.

    -Veux-tu venir sur mes genoux, Ô mon Chesire?

    Un sourire doux remplaça le rictus.

    -Ah, et. Je t'ai déjà dit de me tutoyer, hum ?

    Elle se tourna vers son majordome

    -Chambellan... ?

    -Oui ma Reine?
    -Qui était cette chose?
    -Je ne sais pas ma Reine, une simple paysanne.
    -Qu'avait-elle fait?
    Il consulta son petit bloc note.
    -Hum... voyons... Il semblerait que lors d'un de vos visite au village du son, cette femme ai oser vous regarder dans les yeux.
    -Je vois... Et son mari?
    -Il l'a défendus lorsqu'elle a était arrêtée.
    -Quelles imbéciles...

Alors comme ça, elle avait oser la regarder dans les yeux...? Elle, la grande Reine des Ténèbres...? Elle avait bien fini par en payer le prix... hihihi... ~

Revenir en haut Aller en bas
Cheshire Cat
x HorrorLander x
x HorrorLander x
Cheshire Cat


Féminin Messages : 34
Age : 27
Localisation : Dans mon arbre haut perché~
Humeur : Bonne ou mauvaise. 8D

Données
Age/Sexe : 17 / ♂
Relations :

Noir, Blanc... Blanc... Noir? [PV Cheshire] {Pause} Empty
MessageSujet: Re: Noir, Blanc... Blanc... Noir? [PV Cheshire] {Pause}   Noir, Blanc... Blanc... Noir? [PV Cheshire] {Pause} Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:02

Cela semblait lui avoir plu. Elle avait souri à la vue de la fragile petite peluche noire. Mitsuki le regarda et l’amena vers elle, lui caressant la tête et en profitant pour l’amener dans sa poitrine, ce qui fit tout de même rougir un peu le chat, même si il était habitué aux caresses et aux divers câlins de sa « maîtresse ». Après cette chaleureuse démonstration d’affection, elle réfléchissait à un nom quand… Un énorme cri fit presque trembler les murs ouvragés de la Chess Room. Cheshire se détourna d’elle pour regarder l’amusante scène qui se déroulait ici bas. Une tour venait d’assassiner un chevalier et celle-ci semblait regretter son geste. De son côté, la reine serrait sa nouvelle acquisition dans ses bras. Elle s’interrompit cependant pour fixer la damoiselle d’un air méchant. Elle la dérangeait. Mais, rapidement, cette expression fit place à un sourire et à un rire machiavélique qui résonna dans tout le château… Elle demanda au chat améthyste si il trouvait cela drôle. Aucun besoin de répondre. Elle voyait bien qu’il souriait, montrant toutes ses dents, et que ses yeux jaunes fixaient la pauvre dame. Il tourna ensuite son regard vers la septième Alice et ils se regardèrent un long moment, chacun arborant son sourire habituel.

La tour commença à cracher un flot d’insultes, vite remplacé par du sang. Elle se tint le ventre et s’écroula à terre, devant le trône, prononçant ses dernières paroles. Celle qui y siégeait en profita pour l’envoyer contre un mur voisin, lui crevant un œil. Mikii lui proposa ensuite de venir sur ses genoux, ce qu’il fit sans attendre en se retransformant en chat et en prenant place sur ses cuisses moelleuses. Il entendit ensuite le prologue de cette histoire… Tout cela était bien croustillant. Son sourire ne disparut pas du tout, au contraire, tandis qu’il miaulait calmement.
Revenir en haut Aller en bas
http://maidensk.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Noir, Blanc... Blanc... Noir? [PV Cheshire] {Pause} Empty
MessageSujet: Re: Noir, Blanc... Blanc... Noir? [PV Cheshire] {Pause}   Noir, Blanc... Blanc... Noir? [PV Cheshire] {Pause} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noir, Blanc... Blanc... Noir? [PV Cheshire] {Pause}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † HorrorLand. † :: † The Queen Kingdom. † :: † The Chess Room. †-
Sauter vers: