Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Pour une tasse. [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The 9th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 9th Alice


Féminin Messages : 353
Age : 114
Localisation : Si je savais où j'étais, je te le dirai
Humeur : Ca va, et toi ? ^^

Données
Age/Sexe : 16 - - F
Relations :

Pour une tasse. [PV] Empty
MessageSujet: Pour une tasse. [PV]   Pour une tasse. [PV] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:03

P O U R. U N E. T A S S E **


-

    Personne. Non, personne. C'est totalement désert. Rien à faire. C'est n'importe quoi, ici ? Pourquoi je m'embête à venir dans ce restaurant sans client ? Ça me prend la moitié de mon temps et c'est abandonné... Personne ne viendra. Aujourd'hui , peut-être que ça changera ? Je me suis assise sur ma place habituelle, toujours ces idées en tête. J'adore ce restaurant.. Mais le seul inconvénient, c'est qu'il est vide. Pas un seul bruit. Pas une seule personne en je ne sais combien d'année. Ce restaurant est tellement bon. Mais personne ne vient. C'est bizarre. La même chose que d'habitude pour moi : Une tasse ... Étrangement rougeâtre ... Rouge sang ... Mais ça sent étrangement bon. Attirée par l'odeur. Personne. Non, même pas une seule personne depuis que je suis ici. C'est calme au moins. Pas comme en classe ou dans la cour de récréation. C'est dommage. Le bruit est la meilleure des choses pour faire ... Ces choses là, que je ne vous citerai pas. Mais, je suppose que vous le savez déjà ? Je me mis dos au comptoir, en train de boire ma tasse. Saveur. Odeur. Tout est bon dedans. Après avoir fini, je mis ma tasse dans le lavabo. Il faudrait que je pense à la laver d'ailleurs ... Ce lavabo rempli de tasses. Aussi rouges les unes que les autres. Bon ! Ce n'est pas grave ! Je le ferai une prochaine fois ! Fufufu ... Quel air naïf. Pourquoi jouer cette comédie ? Parce que ça m'amuse ? Pourquoi ? Parce que ...C'est drôle de "manipuler" les autres personnes. Pourquoi les manipuler ? Parce que après, je peux faire cette boisson que j'aime tant. Bon, maintenant, il serait peut-être temps de faire "semblant de nettoyer la salle" ... Pour que les autres clients croient que c'est propre. Quels clients ? Personne. Personne ne viendra. Ou au contraire, quelqu'un viendra. N'est-ce pas ?


Dernière édition par The 9th Alice le Mer 24 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The 8th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 8th Alice


Féminin Messages : 434
Age : 28
Localisation : Là où est Poo ...
Humeur : Je sais pas. Et toi, tu sais ?

Données
Age/Sexe : 16 ans ; ♀
Relations :

Pour une tasse. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour une tasse. [PV]   Pour une tasse. [PV] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:38

      « Tu sais, si tu veux vraiment faire le ménage, fais le dans mon salon de thé.
      Ou fais-en sorte que ce restaurant soit fréquenté, c'est aussi une solution.
      Mais je préfère la première solution.
      »

    Une poupée dans les bras, je fixais cette naïve petite fille. D'apparence, évidemment. Le restaurant de la 9ème Alice ... Qu'est-ce que je viens faire là ? Dans ce restaurant si vide. Haha. Mon salon de thé était bien plus vivant. Mais il était lassant. C'est pourquoi je suis arrivée ici ... Alice nettoyait la salle ... ? A quoi ça sert, franchement. La poupée que je portais, aujourd'hui, n'étais pas Poo. Il fallait bien changer un peu. Même si Poo est ma préférée. Aujourd'hui, j'ai amené une poupée aux cheveux longs, ondulés, et noirs. Sa longue robe d'un orange assez clair se mariait bien avec ses yeux, oranges aussi. Ca lui donnait une allure assez ... Princesse. C'était mignon. Bref. Je m'avança dans la salle et m'assit à une table, mettant ma poupée à côté de moi - Je ne lui ai pas encore donné de nom ... Je viens de la fabriquer. Je n'aime pas que mes poupées restent longtemps sans nom, je ne veux pas qu'elles se sentent aussi abandonnées que moi. Je trouverais bientôt un nom, ne t'inquiètes pas, petite poupée. Levant la tête vers la neuvième Alice, je lui demanda, souriante :

      « Ma chère neuvième Alice, avec qui je partage un cœur ..
      Me servirais-tu un bol de cette substance rougeâtre, appelée sang ?
      »
Revenir en haut Aller en bas
The 9th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 9th Alice


Féminin Messages : 353
Age : 114
Localisation : Si je savais où j'étais, je te le dirai
Humeur : Ca va, et toi ? ^^

Données
Age/Sexe : 16 - - F
Relations :

Pour une tasse. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour une tasse. [PV]   Pour une tasse. [PV] Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:04

« Tu sais, si tu veux vraiment faire le ménage, fais le dans mon salon de thé.
Ou fais-en sorte que ce restaurant soit fréquenté, c'est aussi une solution.
Mais je préfère la première solution.

Bien entendu que je viendrai nettoyer ta salle !
Ce serait avec plaisir !
»


    La 8th Alice. Elle tient un salon de thé, c'est vrai. Hors de question que je fasse le ménage. Déjà qu'ici, c'est tellement poussiéreux que ça à l'air abandonné -même si ça l'est vraiment - alors ... Faux sourire ai-je fait. Ça me donnait un côté tellement naïf. Mais quand on joue un rôle , mieux vaut le tenir ... Tiens ? Elle tenait ne poupée différente de celles que je voyais avant. Elle venait peut-être de la faire. Elle était très mignonne, cette poupée. Pas aussi mignonne que « Poo » mais bon. La petite poupée avait les cheveux longs, ondulés et noirs. Elle avait une robe qui lui allait, faisant ressortir sa robe orange clair, assemblé à ses yeux. Alice, huitième du nom, s'avança vers une table au choix. Souriante, je m'approchai d'elle, nettoyant la table.


« Ta poupée à l'air nouvelle.
Ce serait dommage si elle s'assoit sur cette table, souillée par la poussière.
Elle serait très sale.
»


    Elle s'assit ensuite, mettant la poupée à côté d'elle. Puis elle leva sa tête et me demanda, souriante. Sourire qui pourrait très bien être faux. Ou cacher quelque chose.


« Ma chère neuvième Alice, avec qui je partage un cœur ..
Me servirais-tu un bol de cette substance rougeâtre, appelée sang ?

Ma chère huitième Alice, avec qui je partage un cœur ..
Bien sûr que je le ferai !
Tu sais, ce jus est en ce moment, mon préféré !
Si c'est tout ce que tu commandes, je te le fait maintenant !
»

    Souriante, je me dirigea derrière le comptoir, vers la cuisine. Je mis en route la machine qui me servait ce jus exquis, le mettant dans un bol. Je me retourna vers la cliente, parfois, impatiente ; et lui servit cette douce saveur.


« Régalez-vous ! »


Dernière édition par The 9th Alice le Mer 24 Juin - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The 8th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 8th Alice


Féminin Messages : 434
Age : 28
Localisation : Là où est Poo ...
Humeur : Je sais pas. Et toi, tu sais ?

Données
Age/Sexe : 16 ans ; ♀
Relations :

Pour une tasse. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour une tasse. [PV]   Pour une tasse. [PV] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:00

      « Ce n'est qu'une vieille robe, mais je te remercie. Cette robe est seulement provisoire, je ne crains donc pas de la salir.
      Je vais lui en refaire une nouvelle bientôt ... Il faut que je lui trouves un nom, aussi.
      »

    Plûtot ironique, cette neuvième Alice. Son sourire niais aurait trompé n'importe qui, mais pas les Alice. Comme si elle allait vraiment nettoyer mon salon de thé. Par contre, sa soupe spéciale allait me plaire. Miam ... Elle revint rapidement, le bol en mains. Elle posa délicatement le bol devant moi. J'en salivais - Enfin non, c'est juste une façon de parler. Je remercia la neuvième, lui sourit, avant d'entamer le sang. Délicieux ... Trop délicieux ... Cuillère par cuillère, je savourais chaque goutte de ce sang. Toujours avec un grand sourire ironique, je dis :

      « Délicieux. Tu n'en bois pas ? Pourtant, tu adores ça ... »

    C'était tellement délicieux que j'avais déjà fini le bol. Je me leva de table, prit ma poupée, et me dirigea vers la fenêtre, regardant le triste paysage dehors. Ce triste et lugubre paysage, tellement beau. Il manquait peut-être un peu de cadavres, mais il y en aura beaucoup plus demain ... Et encore plus le lendemain ... Vous savez pourquoi, hein ? Pas besoin de préciser ... Les Alice font des ravages, ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
The 9th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 9th Alice


Féminin Messages : 353
Age : 114
Localisation : Si je savais où j'étais, je te le dirai
Humeur : Ca va, et toi ? ^^

Données
Age/Sexe : 16 - - F
Relations :

Pour une tasse. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour une tasse. [PV]   Pour une tasse. [PV] Icon_minitimeVen 19 Juin - 18:23

« Ce n'est qu'une vieille robe, mais je te remercie.
Cette robe est seulement provisoire, je ne crains donc pas de la salir.
Je vais lui en refaire une nouvelle bientôt ... Il faut que je lui trouves un nom, aussi.
»

    Un nom. Au début, elle n'en avait pas. Quand on lui demandait son nom, ça changeait tout le temps. Gertrude, Mariette, Antoinette ... Blague à part. Elle n'a jamais eu de noms aussi....Rhum. Vous voyez quoi. La huitième me remercia, toujours avec un sourire tracé sur son visage. Puis elle but la soupe, cuillère par cuillère, bouchée par bouchée... Elle le faisait doucement. Ca me donnait envie. Trop envie. Puis elle me demanda :


« Délicieux.
Tu n'en bois pas ?
Pourtant, tu adores ça ...

Oui, j'adore ça !
Tu permets que je revienne ?
Je vais m'en faire un !
»


    Je me mis à marcher à cet endroit. Où est cette machine. Cette fabuleuse machine tellement efficace... Puis je fis cette soupe. Le sang rouge débordait. Les ongles ressortaient... Les dents laissées, les yeux sortis.. Je les fit toutes sortir. Je voulais une soupe parfaite. Pour ne pas effrayer cette Alice. Fufufu ... L'effrayer ? Rien ne lui fait peur. Pas même les corps rougis par le sang, les intestins volants sur elle. Non, rien. J'étais plongée dans mes pensées. Elle devait s'impatienter. Je repris donc mon chemin et rejoignit Alice, huitième du nom. Avant, j'avais mis une cuillère dans la soupe. Je n'allais pas la savourer avec mes mains. J'en avait fait de même avec elle. Sa poupée regardait la table, fixement sans rien faire. Je plongea ma cuillère dans ma soupe et le bu. Délicieux. Vraiment. Tuer ces personnes valait peut-être 70 ans de prison. Mais si personne ne remarque, ce n'est pas grave. Il suffit de les cacher un peu plus. De plus, ça en vaut le coup de les tuer. Sinon, ce liquide spécial n'existerai pas.


Dernière édition par The 9th Alice le Mer 24 Juin - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The 8th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 8th Alice


Féminin Messages : 434
Age : 28
Localisation : Là où est Poo ...
Humeur : Je sais pas. Et toi, tu sais ?

Données
Age/Sexe : 16 ans ; ♀
Relations :

Pour une tasse. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour une tasse. [PV]   Pour une tasse. [PV] Icon_minitimeMar 23 Juin - 23:23


    La neuvième s'en alla chercher un bol de soupe également. Enfin, je veux dire, un bol de sang. Elle revint, et se mit elle aussi à déguster ce délicieux liquide. Après avoir vidé le bol jusqu'à la dernière goutte, je regardais ma poupée puis lui caressa ses longs cheveux noirs ondulés. Quel nom pouvais-je bien lui donner ? Et puis, je repensai à cette idée d'animer mes poupées ... Étais-ce possible ? Après tout, si je lui donnais tout un court d'humain ... Quoique, non. Ils ne méritent pas d'être insérés dans mes poupées. Cela pourrirai mes magnifiques poupées. Bref ... Quel nom pouvais-je donc donner à cette nouvelle poupée ? Il faudrait vite lui trouver, avant d'oublier. Oublier ? Non, jamais. Peut-être que mes parents m'avaient oubliée ... Et qu'ils avaient oublié de me donner un prénom. Je n'oublierais jamais de nommer une de mes poupées ... Je ne serais plus digne d'elles, dans ce cas là. Évidemment, si elles ne me satisfont pas, c'est le contraire ; Elles ne seront pas digne de ma personne.

      « Cette nouvelle poupée va bien tenir compagnie aux autres ... Elles commençaient à ce sentir seules, ces centaines de poupées. Dis, neuvième, aurais-tu une idée de nom pour cette petite poupée ? »

    Je parlais de mes poupées à longueur de temps. Ca devrait ennuyer mes interlocuteurs. Si seulement The March Hare était là, je me sentirais moins seule à parler de poupées. D'ailleurs, où était-il, celui-là ? Peut-être encore en train de créer des poupées ... De s'amuser avec ... Ou peut-être en train de prendre le thé. Peut-être également avec son cher ami The-Mad-Hatter-qui-a-osé-tâché-la-magnifique-robe-de-Poo.

      « Enfin ... Bref. Cessons de parler de mes poupées, cela ne doit pas tant t'intéresser que cela. Hm ... Que vas-tu faire de ta journée ? Enfin ... De ta soirée. Tu vois de ce que je parle, évidemment. » ( Non, pas une partouze avec Neko & Shii D: )

Revenir en haut Aller en bas
The 9th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 9th Alice


Féminin Messages : 353
Age : 114
Localisation : Si je savais où j'étais, je te le dirai
Humeur : Ca va, et toi ? ^^

Données
Age/Sexe : 16 - - F
Relations :

Pour une tasse. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour une tasse. [PV]   Pour une tasse. [PV] Icon_minitimeVen 3 Juil - 15:02

« Cette nouvelle poupée va bien tenir compagnie aux autres ... Elles commençaient à ce sentir seules, ces centaines de poupées. Dis, neuvième, aurais-tu une idée de nom pour cette petite poupée ?
- Eh bien, je n'en ai pas un, là, maintenant .... Mais elle serait plus contente si c'est toi qui décide de son nom ,non ? »


    Dis-je en souriant et en finissant ma soupe. Si j'étais une poupée, je serais sûrement fabriquée par Mii ... Mais je ne serai pas contente si c'était quelqu'un d'autre que ma « Maîtresse » d'avoir choisi mon nom. Les poupées, c'est précieux. Ca a peut-être des sentiments même. Pauvres poupées. Elles n'ont pas le droit à la parole et doivent presque tout le temps sourire. C'est clair que je préfère les poupées de Mii que les poupées Barbie. Haa, les poupées Barbies. Avec leurs graaaaaaands sourires et leurs longues chevelures ... Mii me sortit de ces pensées là.


« Enfin ... Bref. Cessons de parler de mes poupées, cela ne doit pas tant t'intéresser que cela. Hm ... Que vas-tu faire de ta journée ? Enfin ... De ta soirée. Tu vois de ce que je parle, évidemment.
- Mais tu ne m'ennuies pas du tout avec tes poupées ~ Sinon, moi je ne vais rien faire de spécial de ma soirée ... Logiquement, je devrai dormir.»


    Dis-je en rigolant. Le bol était vide. Je le regardai, la cuillère à l'intérieur. Ca me rappelai le jour de mon exécution. Inconsciemment, je jetai le bol hors de la table. Il se brisa en milles morceaux. Reprenant mes esprits, je souris à la 8th Alice, assise devant moi, qui devait se poser des questions... Comme quoi pourquoi j'avais jeté ce bol.


« Haha ! Désolée ! Je suis maladroite ! »

    Toujours en souriant, j'ai prononcé cette phrase. Sans perdre une seconde, je me suis levée de la chaise et me suis dépêchée de ramasser les débris à la main. Comme je suis maladroite, je n'avais pas pris de gants et je me suis coupée. Du sang rouge coula de ma coupure au doigt. Je mis le sang dans ma main, faisant ainsi du bol blanc, un bol rouge sang. Je me retourna vers Mii.


« Hihi ! Je me suis coupée ~ T'en veux un peu ? »

    Blague à part. Je n'étais pas vraiment sérieuse en disant ça. Mais si elle en voulait, je lui aurais donné volontiers ~ Sans plus attendre, je continuai de ramasser les débris. Une fois fini, je les ai mis dans une vitrine. Puis je me suis retournée vers la fille avec qui je partage une moitié de coeur. Je me suis rassise à côté d'elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
The 8th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 8th Alice


Féminin Messages : 434
Age : 28
Localisation : Là où est Poo ...
Humeur : Je sais pas. Et toi, tu sais ?

Données
Age/Sexe : 16 ans ; ♀
Relations :

Pour une tasse. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour une tasse. [PV]   Pour une tasse. [PV] Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:06

    Si je ne décide pas de son nom, ma nouvelle poupée ne serait donc pas satisfaite ? Oh, non ... En effet, ça serait injuste pour elle si c'est la seule de mes poupées dont le nom ne vient pas de moi. Mais, mon manque d'inspiration ... Elle rajouta aussi que je ne l'ennuyais pas avec mes poupées ... Et qu'elle n'allait rien faire de spécial ce soir. Quelle plaisanterie. Tout en fixant et en caressant les cheveux de ma petite poupée, je répondis, d'un air ennuyé :

      « Tu as raison. Je vais réfléchir à cela plus tard. »

    Je regardais maintenant la 9th Alice. Elle fixait étrangement son bol vide devant elle. Soudainement, elle le jeta au sol avant de relever la tête vers moi pour me sourire. Que lui était-elle arrivée ? Quelle étrange personne, cette Alice. De son air le plus innocent, elle s'excusa en disant qu'elle était maladroite. Elle se leva ensuite pour ramasser les débris blancs sur le sol. Je remarqua de suite que son doigt était coupé. Elle me demanda si j'en voulais ... Je souris, sans répondre. J'aurais autant de sang que je voudrais ce soir, voyons ... La neuvième jeta donc les débris, avant de revenir s'asseoir à mes côtés. Après quelques secondes de silence, je me leva à nouveau, prenant ma poupée avec moi, et observa le paysage à travers la même fenêtre. Une rue, toujours vide d'êtres vivants. Je soupira.

      « Je m'ennuie tellement ! Ce restaurant n'est pas très fréquenté. Contrairement à mon salon de thé ... Enfin. N'aurais-tu pas quelques occupations ? Cette vie est tellement monotone. »

Revenir en haut Aller en bas
The 9th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 9th Alice


Féminin Messages : 353
Age : 114
Localisation : Si je savais où j'étais, je te le dirai
Humeur : Ca va, et toi ? ^^

Données
Age/Sexe : 16 - - F
Relations :

Pour une tasse. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour une tasse. [PV]   Pour une tasse. [PV] Icon_minitimeVen 10 Juil - 17:33

    Elle avait répondu qu'elle y réfléchirai. Comment ça c'est nouveau pour elle ? Pas du tout ! Quoique ... Non, je n'ai rien dit. Lorsque je me suis coupée, je lui avait proposé d'en prendre un peu. Elle avait juste souri. Puis j'ai jeté les débris. En me rassayant, il eut comme quelques secondes de silence. Elle se leva, prenant sa nouvelle poupée avec elle et observa le paysage à la fenêtre. Que regardait-elle ? Le vide restaurant n'était que poussière. A chaque rayon de soleil, on voyait quelques poussières traverser toute la salle. C'est dans ces moments là que je me dis que je devrais bien nettoyer le restaurant. Un restaurant. Une rue. Une marché. Une ville. Un pays. Un cauchemar. La 8e Alice soupira.


« Je m'ennuie tellement !
Ce restaurant n'est pas très fréquenté.
Contrairement à mon salon de thé ...
Enfin. N'aurais-tu pas quelques occupations ?
Cette vie est tellement monotone.

C'est vrai que mon restaurant n'est pas bondé par rapport à ton salon de thé !
Mais moi, je m'amuse bien quand je mixe les coeurs, les intestins et les cerveaux des cadavres.
»


    Dis-je en rigolant. Mais ce n'était pas de l'ironie. Je le fais vraiment. Et ça m'amuse rééllement. Voir ces membres roses devenir rouges rien qu'en appuyant sur un petit bouton rond. Ces choses qui tournent, encore et encore ... Encore et encore. Jusqu'à ce que j'arrête d'appuyer. Oh oui. Comme c'est beau. Personne ne rentrera dans ma cuisine. Cette cuisine qui est couverte de sang. Ma réserve pleine de cadavres. Non, personne. Personne n'ira là-bas. Personne ! Tout ça, ce n'est rien que pour moi ! Et c'est secret. Si il y'a au moins une personne qui découvre ça, alors je devrais le tuer. Le tuer. Le tuer ! Et j'utiliserai ses membres pour en faire mon jus préféré ! Ma soupe. Personne ne sait ma recette. Seulement les Alices et mes chers « camarades » qui me fournissent ce dont j'ai besoin. Il y avait un long silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une tasse. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Pour une tasse. [PV]   Pour une tasse. [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une tasse. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tasse en compagnie de la 9ème Alice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † HorrorLand. † :: † The Restaurant. †-
Sauter vers: