Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tea for two or two for tea. [Mad Hatter/ QoH]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Queen of Hearts
x HorrorLander x
x HorrorLander x
The Queen of Hearts


Féminin Messages : 26
Age : 31
Localisation : Où suis-je? Qu'importe, je me dois de survivre et tuer 7th.
Humeur : Couper lui la tête !~

Données
Age/Sexe : 18ans/F
Relations :

Tea for two or two for tea. [Mad Hatter/ QoH] Empty
MessageSujet: Tea for two or two for tea. [Mad Hatter/ QoH]   Tea for two or two for tea. [Mad Hatter/ QoH] Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:19

    Quelle journée radieuse, chaude et douce à la fois. Chaude pour son soleil qui inonde les coeurs les plus froid, et douce pour la brise qui souflait sur la terrasse ou s'aligné une trentaine de tables rondes couvertent de belles napes blanches au broderies dorées. Sur ces mêmes tables étaient posé une service de thé en porcelene finne, si finne qu'on pouvait voir le jour à travers. Il y avait aussi une grande coupe d'argent au centre, celle ci étant remplie de gateaux et confiseries en tout genre. Macaron, petites tartes au chocolat ou au citron, bonbons, orangette, tuiles à l'orange, et tant d'autre dont les noms se compliques plus leurs saveurs sont délicates. Dans un coin de la terrasse en marbre crème, une table entouré de rosier en fleur embaumant de leurs parfums entétants toutes personnes s'en approchant. Là se trouvait la seule personne du jardin à thé, il était encore trop tôt pour que le lieu se remplisse d'ammateurs fous de cette boisson aux arômes de plantes venu d'ailleur. Cette jeune fille seule agée de 16ans attendait une tasse de thé qu'elle n'avait pas commandé, elle avait oublié d'en demandé une, si bien que maintenent elle s'impatientait en grignotant des petits biscuits. La petite reine déchue s'attarda une minute sur un bruit de feuille dans les buissons de roses. Elle observa l'endroit d'où il provenait, un chat noir comme ce pays des cauchemards sortit en miaulant. Tout en se penchant vers le matou, Rose tendit la main pour le carésser, loin de là qu'elle aime les chats mais leurs corps est si doux. Au moment ou le bout de ses doigts entraient en contacte avec le velour de l'animal que celui ci se redressa méchament toutes giffes dehors. Puis il détalla. La jeune fille ne fut pas deçu mais réconforté dans son idée.


    "Pfff...Finalement ils sont tous aussi bête que le Chechire Cat."

Revenir en haut Aller en bas
The Mad Hatter
x HorrorLander x
x HorrorLander x
The Mad Hatter


Messages : 181
Localisation : Somewhere~
Humeur : Plutôt bonne, pour le moment...~

Données
Age/Sexe : 22 ans~/ ♂~
Relations :

Tea for two or two for tea. [Mad Hatter/ QoH] Empty
MessageSujet: Re: Tea for two or two for tea. [Mad Hatter/ QoH]   Tea for two or two for tea. [Mad Hatter/ QoH] Icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:50

Aujourd'hui, hier, demain. La routine, je faisais des allées-retours du salon de thé à la forêt. J'espèrais qu'aujourd'hui je n'aurais pas la malchance de rencontrer la 8ème Alice là-bas. Sinon... ma gorge n'aura plus la chance d'être en place la prochaine fois. Certes, je ne pouvais m'empêcher d'aller de si bonne heure là-bas, c'était mon endroit préféré. Le seul endroit où je pouvais être tranquille, et où je pouvais apprécier la douce odeur du thé. Et bien. Je marchais dans les rues, regardant de gauche à droite ce qui pouvait y avoir d'intéréssant. Apparament... rien ! Tout était désert, ce qui n'était pas déplaisant, je dois l'avouer. Les magasins étaient ouverts 24heures sur 24. Après tout, nous sommes dans un rêve... fufu~ ou bien ? Un cauchemard ? J'opterai plus pour la seconde proposition ! Je marchai un pas après l'autre, la salon de thé n'était plus très loin, ce qui me rassurait. Tout à coup, je croisais un pasant. Il semblait perdu, une envie folle me frolla, celle de lui adresser la parole. Haha ! Encore un de ces humains. C'était marrant. Notre rêve en était presque envahi, il était rare de retrouver des horrorlanders. Surtout des gentils. Moi ? J'étais tout à fait neutre, j'agisais à ma guise. Mais bon... il n'y avait pas grand chose à faire en ce moment. Les humains les plus causants sont tous morts... des mains des Alices. Parfois, j'aimerai bien en tuer un ou deux... mais souvent la tâche des horrolanders est de pousser les humains à combattre les Alices, pour voir ensuite leurs têtes exposées haha ! Ces visages sans expressions... je ne devrais pas trop en rire... enfin... ouais, je devrais pas rire ! Certes, à force de penser comme ça, pour le fun, me voilà devant le salon. J'entrai dedans, il n'y avait que des serveurs. YESSS ! Pas d'Alice dans le coin~ ! Personne ne semblait faire attention à leur fidel client. Arf. Je me dirigeai vers la terasse, je n'avais pas très envie de rester dedans, alors qu'il faisait beau dehors. Et là, quelque chose me surpris. Ou plutôt... quelqu'un. Un large sourire se posa sur mes lèvres, et je mis à dire.


- Et bien, je ne m'attendais pas à vous voir ici, j'en suis enchanté !

Je tirai une chaise, sans lui demander si je pouvai m'assoir. En face d'elle, je la regardai. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vue ! J'avais vaguement vu un matou s'en aller en soufflant. L'ancienne reine ne semblait pas appeurée par cette action. Certes, c'était du passé, nous devrions plus nous attâcher au présent. Elle attendait quelque chose. Mais quoi ? Qu'on lui serve du thé ? Et bien, ça allait être difficile si elle ne demandait à personne. Enfin bon, j'interpellai une serveuse, qui en reconnaissant ma voix, m'apporta une tasse avec à l'intérieur mon thé favoris. Celui à la violette.
Revenir en haut Aller en bas
The Queen of Hearts
x HorrorLander x
x HorrorLander x
The Queen of Hearts


Féminin Messages : 26
Age : 31
Localisation : Où suis-je? Qu'importe, je me dois de survivre et tuer 7th.
Humeur : Couper lui la tête !~

Données
Age/Sexe : 18ans/F
Relations :

Tea for two or two for tea. [Mad Hatter/ QoH] Empty
MessageSujet: Re: Tea for two or two for tea. [Mad Hatter/ QoH]   Tea for two or two for tea. [Mad Hatter/ QoH] Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:13

    Une fois le chat partie, le lieu retrouva sa tranquillité habituelle. La reine déchue fermait les yeux, fesant la mou avec une tête qui en disait long: garder sa fiérté. Après tout se n'était qu'un chat, un de ces sac à puce mal lavé. Un bruit de pas retentit, une personne en chaussures à talonette d'époque, d'après le son facilement reconnaissable de "clap clap" au sol, était entré brisant le silence reposant. La demoiselle rouvrit les yeux et vit un homme agé d'une veingtaine d'années bien habillé, aux cheveux gris-bleus noués d'un ruban rose, mais la jeune fille ne pût passer à côté de son imposant chapeau. Ca ne faisait aucun doute possible il s'agissait du Mad Hatter, le chapelier fou. Mais fou de quoi? Telle est la question. En son fort intérieure la reine avait sa petite idée. *Fou de thé*. Il ne tarda pas à remarquer Rose au fond de la terrasse.

    - Et bien, je ne m'attendais pas à vous voir ici, j'en suis enchanté !

    Elle cru entendre dans sa voix une pointe d'amusemant. Attention Mister Mad la reine ne plaisante pas avec cette histoire maudite, bien qu'elle ai perdu son trône, son titre et ses serviteurs, jamais elle n'avait perdu sa fiérté, jamais la 8th Alice ne lui fera perdre la face. De plus pour elle cela ne faisait aucun doute, elle était plus belle que cette miss des cauchemards. Le chapelier s'assit devant la reine déchue avec un sourire qui aurait put rendre toutes les jeunes filles du monde folle d'amour, mais Rose détourna les yeux, tourna la tête et recommença à faire le mou. Une serveuse ne tarda pas à venir à leur table et déposa une coupelle nacrée puis une tasse assortie dans laquelle se trouvait un liquide mi violet, mi tansparent. Il sagissait d'un thé à la violette d'après la couleur et l'odeur entétente que dégagé la boisson. La fragrence sucrée aux arômes de fleurs eu raison de la fiérté de la demoiselle. Celle-ci se releva de sa chaise frappant de la main droite la table, la secoupe de thé en trembla, et de sa main gauche elle interpella la sobrette bleu.

    "La même chose je vous pris!"

    Au même moment la reine se rendit compte de la bêtise et du peu d'élégence du geste. Elle baissa sa main, dépitée. Elle imaginait déjà le Mad Hatter en train de raconter cela comme un bon ragot aux gens de tout Horrorland. Elle se rassit lentement, déconfite par son comprotement.

[Post nul désolée, j'ai du réecrir toute la fin à cause d'un bug... T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tea for two or two for tea. [Mad Hatter/ QoH] Empty
MessageSujet: Re: Tea for two or two for tea. [Mad Hatter/ QoH]   Tea for two or two for tea. [Mad Hatter/ QoH] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tea for two or two for tea. [Mad Hatter/ QoH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † HorrorLand. † :: † The Tea Place. †-
Sauter vers: