Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La dixième Alice. { PV : White Rabbit }

Aller en bas 
AuteurMessage
The 10th Alice
6 Alice
† 6 Alice †
The 10th Alice


Féminin Messages : 21
Age : 30
Localisation : Dans un joli rêve ou personne ne pourra me déranger...
Humeur : S'ennuie et cherche une occupation.

Données
Age/Sexe : 16 ans / ♀
Relations :

La dixième Alice. { PV : White Rabbit } Empty
MessageSujet: La dixième Alice. { PV : White Rabbit }   La dixième Alice. { PV : White Rabbit } Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:52

Un vent lourd et sinistre balayait la terre et la poussière de Wonderland Park. L'endroit était désert, il paraissait maintenant vide et gigantesque.
Le monde avait quitté les lieux merveilleux du parc hier, un samedi, soir d'été ordinaire, afin de le laisser à la propriétaire
du parc, la dixième Alice, qui venait alors par ici pour y trouver une distraction amusante et stimulante pour combler l'ennui
qui se manifestait jours après jours...


Ma main blanche et fragile saisissait Mia, ma fidèle amie qui me regardait avec deux petits yeux noirs, luisants et malicieux.
C'était un très bel ourson brun en peluche, pour moi c'était un élément qui m'apaisait, réconfortait, puisque dans ma profonde solitude je n'ai qu'elle, qu'elle qui puisse
rester toujours auprès de moi, qui ne m'abandonnerait jamais.
Je lui ajoutais une décoration, un soyeux ruban vert pomme autour du cou en finissant avec un noeud papillon.
Le vert, cette couleur m'inspirait un rêve que j'avais fait auparavant, il m'était flou, vague et incompréhensible.
Impossible de savoir pourquoi je m'étais tant attachée à cette tonalité.

Rêveuse, je fredonnais une douce berceuse mélancolique tout en me promenant au milieu d'un décor très festif, joyeux à la fois et très enfantin.
L'endroit sentait la barbe à papa, les pommes d'amour et les churros à des kilomètres.
Revenir en haut Aller en bas
 
La dixième Alice. { PV : White Rabbit }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» &} Les 6 Alice.
» Cup of Tea~ {PV; 7th Alice} {PAUSE}
» Rien de mieux que de boire du thé. [The 8th Alice]
» Une tasse en compagnie de la 9ème Alice.
» Premier jour (PV Alice) {Pause}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † HorrorLand. † :: † The Wonderland Park. †-
Sauter vers: