Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le ciel pourpre. [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The duchess
x HorrorLander x
x HorrorLander x
The duchess


Féminin Messages : 17
Age : 29
Localisation : « Sur le chemin du vice. »
Humeur : Lovely!

Données
Age/Sexe : Féminin
Relations :

Le ciel pourpre. [PV] Empty
MessageSujet: Le ciel pourpre. [PV]   Le ciel pourpre. [PV] Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:17

    Le ciel. La lune. Les étoiles. Comme c'est beau. Mais ?! C'est étrange. Pourquoi...Pourquoi ce ciel là est rouge ?..Pourquoi cet lueur rougeâtres dans la lune ? Pourquoi.. Je sais. Nous sommes à HorrorLand le pays de l'horreur, du sang... de la Mort. Un pays sous la tutelle de 6 six abominables anges. Six déesses des enfers.. Six femmes parfaites. Elle. Elle cette jeune fille qui marche dans le vent par cette nuit de Juillet.. Elle, elle n'est pas parfaites. Non Juste Duchesse. Cette jeune fille, blondes.. Marchant avec elle.. sur ses frêles épaules une imposante ombrelle. Pourquoi ? il n'y a pas de soleil. Et bien cette Ombrelle c'est son ami. Son seule ami. C'est Lilium. Une Ombrelle.. dont le manche en bois de pin, peux se transformer en faux. Elle marche, marche marche. Tout d'un coup. Elle s'arrête. Pourquoi.? Pour admirer.. Admirer quoi donc ? Et bien justement, elle admire le néant. Ce néant parfait. Ce petit brin de Néant dans une vie teinté de rouge et de pourpre.


    « Tu penses qu'un jour tu pourras nager dans le sang parmi les Alices. ?»
    « Je ne sais pas.. Lilium...»


    Tout d'un coup une larme.. Un clapotis mélodieux.. Le clapotis d'une goûte..d'une autres... et ainsi de suite.. Un douce mélodie. Un léger souffle.. Une légère brise.. Un léger vent chargé de sang humide.. Un léger frisson..


    « Il pleut.»
    « Je sais Ma chère Duchesse. Je sais.»


    Par terre dans la fraicheur de la nuit.. Par terre tout est noir.. Des restes de chaires Humaines abordent le sol poussiéreux de HorrorLander. La Duchesse se baisse. Ses jambes sont maintenant croisés. Son postérieur est sur le sol.. Elle s'assoit et regarde le ciel pluvieux.. Mais sans nuages. Ce n'est pas de la pluie. C'est du sang.


Dernière édition par The duchess le Sam 4 Juil - 17:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Sword of Darkness
x HorrorLander x
x HorrorLander x
The Sword of Darkness


Féminin Messages : 49
Localisation : « Vous vous perdrez dans cet sombre Abysse sans fond. Laissez moi vous aider... »
Humeur : Sadistic.

Données
Age/Sexe : 17 ans; ♀ ~
Relations :

Le ciel pourpre. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel pourpre. [PV]   Le ciel pourpre. [PV] Icon_minitimeSam 4 Juil - 0:04

    Cette sensation… douce et agréable, celle du duvet d’herbe par terre. Je me trouvais dans la partie non-couverte du jardin de la 6th Alice. Il se trouve que j’aime beaucoup y aller, surement parce que je peux y rencontrer des Dreamers perdus en quête de quelqu’un d’encore « vivant » qui pourrait les aider et trouver une solution pour sortir d’ici. De… vivant ? Mais qu’est ce que je raconte, quelle ironie est-ce là, Ahahah. Il n’y a rien d’humain ici, nous vivons dans un cauchemar sans fin et comme tous les autres HorrorLanders, je suis née de se cauchemar et je ne suis là que pour guider ces stupides Dreamers vers les reines de ce sombre royaume de terreur. Ils sont si niais, naïfs et innocents. Ils ne s’attendent pas à ce qu’il pourrait leur tomber dessus à tout moment, ils ne se méfient de rien. C’est si dur pour eux de se trouver de vrais amis. C’est vraiment… lamentable. Mais il n’y a pas que ça, non effectivement, j’aime aussi venir ici, parce que j’ai toujours cette agréable sensation quand je me trouve en ce lieu fleurit.
    J’étais allongée sur le sol et je regardais le ciel, cette illusion agréable. Ce ciel aussi rouge que l’herbe. J’avais dus m’endormir sans m’en rendre compte. Combien de temps ? Je n’en sais strictement rien, mais cette sieste m’avait fait du bien. En fond, je pouvais entendre des cris. Encore un ou une malchanceuse qui a succombé à l’appétit meurtrier d’une des Alices. C’est une vraie boucherie quand elles s’y mettent, il y a des éclaboussures et des marres de sang absolument partout. C’est plutôt amusant de voir se faire torturer ces vulgaires humains. Il faut dire qu’elles cachent bien leur jeu avec leur visage d’ange. On pourrait en dire autant de moi en y repensant.
    « J’ai soif ». Malheureusement, je n’ai rien à porter de main pour me désaltérer, c’est décevant. J'aurais bien pris une tasse de Thé.
    Je marchais, encore et encore dans ce jardin infini. Étrangement, il se mit à pleuvoir, j’ouvris alors mon ombrelle que j’avais sortie -d’on ne sait où- pour me protéger de cette pluie… rouge ? … Il ne s’arrêtait pas de pleuvoir, c’est lassant cette pluie incessante. Je marchais en direction de la sortie quand j’entendis une voix qui m’était familière. Il s’agissait de la voix d’une jeune fille, est-ce une rêveuse perdue ? Peut-être bien, ou peut être pas. J'avais l'impression de connaître cette voir, mais je n'arrivais pas à m'afficher son visage. Je regardais autour de moi et j’aperçus l’ombre rougeâtre d’une silhouette féminine sur le sol. Je m’avançais doucement vers elle afin d'apercevoir son visage. Elle était assise par terre et, tout comme moi, elle possédait une ombrelle. Je m’approchais toujours d’elle, doucement, doucement. Bizarrement, elle n’avait pas l’air de m’avoir remarqué.

      « Bonjour, jeune Demoiselle. »

    Elle se tourna vers moi, l’air assez surpris. Tout aussi surprise je constatai qu'il s'agissait en fait de notre chère Duchess, une HorrorLander. Je souris mesquinement puis j'émis un faible rictus pour enfin reprendre ;

      « Oh, pardonnez-moi ma chère Duchess. Je ne vous avez pas reconnue derrière votre ombrelle. Il me semblait vous avoir entendu parler, mais j'ai du mal à retenir les voix de tout le monde… »

    Je me mis à sourire une nouvelle fois, un sourire forcé assez effrayant. Puis je m’assis à coté de ma compagne. J’espérais qu'elle n'était pas vexée après l'avoir malencontreusement confondue avec une Dreamer…

      « Comment allez-vous ? … Oh! Bonjour Lilium, toujours aussi fidèle à ta maîtresse à ce que je vois. »

    Mes yeux se levèrent pour admirer ce ciel céleste. La Lune était Reine des étoiles, c'était… magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://vtff.com/
The duchess
x HorrorLander x
x HorrorLander x
The duchess


Féminin Messages : 17
Age : 29
Localisation : « Sur le chemin du vice. »
Humeur : Lovely!

Données
Age/Sexe : Féminin
Relations :

Le ciel pourpre. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel pourpre. [PV]   Le ciel pourpre. [PV] Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:20

    Je te pris d'excuser mon énorme retard..& aussi la médiocrité de mon post.

    { Que de politesse. Racontez-moi une histoire


    « Bonjour, jeune Demoiselle. »
    La jeune Duchess se tourna, brusquement. Pensant a une rêveuse perdu, elle se releva et regarda la jeune fille, d'un air effronté. Non ce n'était pas une Dreameuse. C'était The Sword of Darkness, une horrorLander. La duchess s'assit de nouveau, Elle lui offrit un sourire. Sadique certe mais un sourire quand même.


    «Bonjour très chère. »

    La jeune hoorlanders qui se tenait devants elle sembla quelque peu surprise. L'avait-elle prise pour ces stupides humain ? Si tel était le cas elle s'en fichait un tant soit peu. Mais si cela venait à se reproduire, elle serait vraiment impardonnable.
    « Oh, pardonnez-moi ma chère Duchess. Je ne vous avez pas reconnue derrière votre ombrelle. Il me semblait vous avoir entendu parler, mais j'ai du mal à retenir les voix de tout le monde… »

    «Ce n'est rien ma très chère. Je suppose que tu m'as prise pour ces stupides humains. Ce n'est pas grave mais sache que à l'avenir, cela le serais moins. »

    Elle s'assit à côtés d'elle, Le sourire aux lèvre de sa compagne sonnait aussi faux que le sien. Mais bon. Comment sourire réellement si ce n'est devants le spectacle merveilleux qu'est la mort d'un humain. Dans ses pensés la jeune duchesse regarda le ciel étoilé. Elle huma le parfum qui planait dans le ciel pourpre. Un parfum de sang. Si frais, si délicat.
    « Comment allez-vous ? … Oh! Bonjour Lilium, toujours aussi fidèle à ta maîtresse à ce que je vois. »


    «Je vais bien. Merci et vous ? »
    «Bonjour The Sword of Darkness... Effectivement vos yeux ne vous joue pas des tour.»
    « Dites moi très chère, en ce moment les dreamers se font rare. Pouvez-vous me raconter votre dernière tueries. J'aime entendre ces doux récits »

    Elle se tourna pour regardait son interlocutrice dans les yeux. Ses yeux couleur agrumes démontrer une expression calme et posé. Même plutôt vide. Son visage n'exprimai rien. Il n'exprime jamais rien. Sauf l'air sadique qu'elle prend pour tuer un humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ciel pourpre. [PV] Empty
MessageSujet: Re: Le ciel pourpre. [PV]   Le ciel pourpre. [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ciel pourpre. [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † HorrorLand. † :: † The Garden. †-
Sauter vers: