Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fool roses garden}* [Hoshi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Queen of Hearts
x HorrorLander x
x HorrorLander x
The Queen of Hearts


Féminin Messages : 26
Age : 31
Localisation : Où suis-je? Qu'importe, je me dois de survivre et tuer 7th.
Humeur : Couper lui la tête !~

Données
Age/Sexe : 18ans/F
Relations :

Fool roses garden}* [Hoshi] Empty
MessageSujet: Fool roses garden}* [Hoshi]   Fool roses garden}* [Hoshi] Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:04

    Pourquoi ses pieds les avaient elle ammenait ici? Ca lui arrivait rarement pourtant, quoique... Depuis que la 7th Alice lui a prit sa royale couronne Rose, la reine déchue, marchait, voir même érait, sans aucun but. En laissant ses pensés aller et venir et son coprs d'aller où bon lui semble. Après le palais du thé, elle était donc venu au jardin de Horrorland. Contrairement aux autres jardins, ceux du monde de l'éveil, celui-ci n'avait pas de belles allées vertes avec des boutons de rose parci parlà. Non ce jardin, bien que d'un style à l'anglaise, était sombre, comme couvert d'une nuit sans fin. C'est étrange car il faisait jour, la jeune fille leva la tête et observa le ciel. Oui, le soleil était bel bien là à briller, il était aveuglant et chaud. Mais ses rayons étaient bel et bien noirs. Un homme en blouse bleu marine délavée et sale arriva d'une allée. Il avait l'air fatigué et triste. Rose compris qu'il s'agissait du jardinier, il portait avec lui quelque outils de jardinnage. Son métier devait l'arraser, car aucune de ses fleurs n'avait d'odeur malgrès l'amour qu'il donnait. Celui ci ne tarda pas non plus à remarquer la demoiselle, il lui adressa un signe de bonjour et de bienvenue. La jeune fille, ravie, de cette petite courbette qu'il venait de lui faire, elle lui répondit avec une réverance. Rose aimait quand quelqun s'inclinait face à elle, cela ravivait ses souvenir du temps où elle était souveraine. C'est la sourire aux lèvres qu'elle marcha dans l'immence dédal de fleurs. Après un bosquet d'arbustes, elle y trouva un bassin décoré de fontaine. Il y avait trois bancs au tour. Le reine déchue s'assit sur l'un d'eux. Elle défroissa avec délacatesse sa robe de soie orange et posa ses mains sur le tissu. L'air était chaud mais le vent était d'une douceur tel que Rose vit ses yeux se fermer. Appaisée elle repensait à son passé royal.


[Désoéle du retard, et aussi post nul =_=]


Dernière édition par The Queen of Hearts le Mar 7 Juil - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukaï Hoshi
* Dreamer *
* Dreamer *
Yukaï Hoshi


Féminin Messages : 170
Age : 30
Localisation : In my nightmare :3
Humeur : Crazy

Données
Age/Sexe : 16 et des babioles----F
Relations :

Fool roses garden}* [Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Fool roses garden}* [Hoshi]   Fool roses garden}* [Hoshi] Icon_minitimeDim 5 Juil - 18:17

Mes pieds abimés m'emenaient où ils voulaient allés. Je ne connais que deux endroits : The sing village et la Forêt. Avec ces connaissances des lieux on ne va pas allez bien loin...soupir. J'arrivait devant un jardin. Un grand jardin, contrairement a ceux que l'on voyait dans "La vie réele" il était moin lumineux et moins acceuillant : Il était sombre. J'observait chaque coins du jardin : Sur les fleurs il n'y avait aucun papillons, aucune abeilles. Les fleurs était inodores. J'était dans un jardin mort. Après tout venant d'un cauchemard je ne devais pas m'attendre à un jardin lumineux, remplis de papillon plus beaux les uns que les autres. Je continuait ma "balade" à travers le jardin.Au bout de quelques minutes de marche je vis un jardinier, ce pauvre homme devait s'occuper des fleurs à contre-coeur. Qui prendrait plaisir à passez la plus part de son temps à s'occuper de fleurs inodores ? Quand j'arrivai à son niveau je le salua. Il me salua à son tour et repris aussitôt son "travail" si on peu appellé sa comme sa. J'entendis le frémissement de l'eau, venant de dérrière un bosquet. J'accourue vers le bruit. Une fois le bosquet franchis j'apperçu une fontaine entourée par trois banc : l'un d'eux était occupé par une ravissante jeune femme : Sa longue cheveulure flottait dans l'air grace au vent, elle était vêtue d'une magnifique robe de soie orange. Par pollitesse je m'approcha d'elle doucement :
-Bonjour ! Tout en prononçant ces mots un sourire s'afficha sur mon visage.

[Ce n'est pas grave. Mon post es pas térrible non plus.]
Revenir en haut Aller en bas
The Queen of Hearts
x HorrorLander x
x HorrorLander x
The Queen of Hearts


Féminin Messages : 26
Age : 31
Localisation : Où suis-je? Qu'importe, je me dois de survivre et tuer 7th.
Humeur : Couper lui la tête !~

Données
Age/Sexe : 18ans/F
Relations :

Fool roses garden}* [Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Fool roses garden}* [Hoshi]   Fool roses garden}* [Hoshi] Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:56

    Une légére brise soufla et gonfla la cheveulure de la reine. Un bruit de pas retenti sur les graviers blancs. Elle ouvrit les yeux et vit une jeune fille en uniforme et aux immenses cheveux bleutés arrivait. Celle-ci se pencha, souriante. "Bonjour!". Rose hésita, la personne devant elle n'était pas noble vu les vétements qu'elle postait. D'ailleurs ceux-ci ne veniat certainement pas de Horrorland, c'était donc une Dreamer. Pauvre enfant egarée dans un monde noir comme le fond d'un puit. La reine déchue n'était pas le genre de personne à plaindre les humains qui tombent au sombre pays de Lewis Caroll. Elle observa la jeune fille et lui souri à son tour. Son sourire en revenche n'était pas amical, en elle la reine pensé déjà à torturer la Dreamer. Non, pas des tortures phisiques mais plutôt une torture qui l'entrainerai vers le plus bas de se monde. La reine imaginé la tête de l'enfant tordu pas la peur. Le sourire de la reine restait simple quoi que froid mais en elle celui-ci déchirait son visage, un sourire pour le moins sadique. La reine pencha la tête et plissa les yeux le plus gentillement possible.

    " Bonjour, je me nomme Rose. Et vous? "

    Rose se décala sur le banc et défroissa machinalement sa robe de soie. Elle fit signe de la main à la jeune fille de s'assoir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Yukaï Hoshi
* Dreamer *
* Dreamer *
Yukaï Hoshi


Féminin Messages : 170
Age : 30
Localisation : In my nightmare :3
Humeur : Crazy

Données
Age/Sexe : 16 et des babioles----F
Relations :

Fool roses garden}* [Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Fool roses garden}* [Hoshi]   Fool roses garden}* [Hoshi] Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:24

La jeune femme souria à son tour et plissa les yeux gentillement. Puis elle pris la parole :
" Bonjour, je me nomme Rose. Et vous? "
Sa voix était douce et agréable à entendre. Non seulement cette jeune femme avait une beautée inégalable mais elle avait aussi une voix magnifique. Dommage que celle-ci vive dans un cauchemard...Elle serait sûrement mieu aillars que dans ce genre de monde sanglant et impitoyable.
"Je me nomme Yukaï, enchantée !"
Elle se décala un peu et défroissa sa robe de soie orange. Puis la jeune femme me fis signe de s'installer a ses cotês. Je m'assît sans plus attendre:
"Je...Merci !"
Je disais ces mots timidement comme si j'avais a faire a quelqun de très haut placé. Qui sais ? C'était peu etre le cas...

[Désolée j'avais vraiment aucune inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
The Queen of Hearts
x HorrorLander x
x HorrorLander x
The Queen of Hearts


Féminin Messages : 26
Age : 31
Localisation : Où suis-je? Qu'importe, je me dois de survivre et tuer 7th.
Humeur : Couper lui la tête !~

Données
Age/Sexe : 18ans/F
Relations :

Fool roses garden}* [Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Fool roses garden}* [Hoshi]   Fool roses garden}* [Hoshi] Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:42

Fufufu~
    Un rire démant déchirait l'esprit de Rose. Comme une poupée désarticulée au sourire impérturbable qui se baldait dans la tête de la reine en chantonant un air glauque: "Coupez lui la tête, coupez lui la tête". Cette chason resonait mais la jeune fille n'en laissa rien parraitre à Yukaï. Elle voulait mener la Dreamer en bateau, s'amuser avec elle un peu plus long temps. C'était son petit plaisir de martiriser les humains du monde de l'éveil. Après tout Rose n'était pas une Horrorlander pour rien, elle avait vu le jour dans le but de les faire soufrir avec l'aide des Alices. Il est vrais que la 7th n'est pas une amie loin de là, mais leur jeu restait le même. C'était probablement leur seul terrain d'entente. Yukaï s'assie gentillement à ses côtés ignorant le malin plaisir de la reine déchue. Elle la remercia timidement de l'invitation. Un léger silence s'instala, le jardin noir était calme.

    "D'où venez vous Yukaï? Vos vetements sont inhabituels par ici."

    Elle lui sourie une nouvelle fois tout en gardant un peu de distance sur le banc et se smains sur sa robe. En verité Rose conaissait la réponse. Mais elle ne voulait pas que Yukaï ai des soupsons, si cette derniére apprenait que Rose était la reine déchue de Horrorland, la fille de folle coupeuse de tête, sa réaction pouvait ruiner tous le jeu. Pour le moment toux ce passait bien,

    *Tous cela est si drôle*
Revenir en haut Aller en bas
Yukaï Hoshi
* Dreamer *
* Dreamer *
Yukaï Hoshi


Féminin Messages : 170
Age : 30
Localisation : In my nightmare :3
Humeur : Crazy

Données
Age/Sexe : 16 et des babioles----F
Relations :

Fool roses garden}* [Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Fool roses garden}* [Hoshi]   Fool roses garden}* [Hoshi] Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:42

[je suis de retour un peu plus tot =)]

Une brise souffla et mon visage fut camouflé par mes longs cheveux qui volaient au rythme du vent.
"D'où venez vous Yukaï? Vos vetements sont inhabituels par ici."

"Je viens de..."
Soudain je ne me souvint plus d'où je venait. C'était comme si je ne me rapellais plus de rien, juste de mon nom et d'une petite partie de ma vie.
"...Passons ce sujet je vous pris"

Rose me sourit à nouveau. La belle jeune femme était souriante malgrés les nuages gris qui flottent dans le ciel et malgrés l'obscurité du jardin...Mais que dis-je !? Je suis dans un cauchemard après tout ! Je sorti mon sabre de son étuit et le pris délicatement. Accroché à l'étuit il y avait un chiffon sale mais qui me servait pour essuiyer la lame si jamais elle était salie. *prend le chiffon, essuie la lame*
"Que faites-vous dans un jardin si sombre...Il y surement d'autres endroits où votre beauté pourrait être mise en valeur, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
The Queen of Hearts
x HorrorLander x
x HorrorLander x
The Queen of Hearts


Féminin Messages : 26
Age : 31
Localisation : Où suis-je? Qu'importe, je me dois de survivre et tuer 7th.
Humeur : Couper lui la tête !~

Données
Age/Sexe : 18ans/F
Relations :

Fool roses garden}* [Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Fool roses garden}* [Hoshi]   Fool roses garden}* [Hoshi] Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:28

[Désolée du retard =x]
    "Passons se sujet je vous pris."
La réponse était évidente et à la fois surpenante, un Dreamer qui tombe dans ce cauchemard se souvient habituellement de sa vie passé dans le monde d'éveil. Qu'importe, la reine fut heureuse de savoir Yukaï perdu ici sans rien savoir de se qui c'était passé avant. Un Dreamer perdu est un Dreamer mort ici, par les pouvoirs de la reine ou par ceux des Alices. A cette idée Rose sourie. Hélas son sourir dut éveiller un doute dans l'esprit de la jeune fille, celle ci se mit position et dégaina fermemant son arme entre ses doigts fin qui enlacairent la garde du sabre avec délicatesse. Rose pris un air choquée, restant dans son rôle de noble innocente. Mais Yukaï s'embla avoir une petite idée de son jeu malsain. Après tout, pourquoi continuer la supercherie plus longtemps? La reine déchue laissa donc son vrais côté prendre place. Un sourire immence apparu, déformant son beau visage [Genre comme ça *ç*]. Elle tendit le bras droit et ouvrit grand sa main. Une sorte de distortion dans l'air apparue ainsi qu'un ruban noir, pourpre. Le tissu entamma une dans folle au creus de la main de Rose puis pris la forme d'un sceptre doré orné d'une couronne à l'anglaise. La reine le brandit firement et executa une révérence ridicule.

" Les Dreamers sont plein de surprises et chaque siècle un peu plus~ "
Revenir en haut Aller en bas
Yukaï Hoshi
* Dreamer *
* Dreamer *
Yukaï Hoshi


Féminin Messages : 170
Age : 30
Localisation : In my nightmare :3
Humeur : Crazy

Données
Age/Sexe : 16 et des babioles----F
Relations :

Fool roses garden}* [Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Fool roses garden}* [Hoshi]   Fool roses garden}* [Hoshi] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:48

Ayant vu que j'avais dégainer mon sabre la jeune femme pris un air choquée.
Puis soudainement la reine pris un sourire plutot inquiétant. Son bras droit tendu et sa main grande ouverte, un sceptre apparut dans sa main. Elle le brandit et commença à faire une révérence plutot ridicule. Je ne pensais pas que se soit une blague...Je me leva et brandit fermement ma lame. Observant chaqun des gestes de Rose. Je m'avançait prudement vers la jeune femme restant sur mes gardes.
Attaquer la premiere est la meilleure des solutions...
Je courrus vers la jeune femme et tanta de lui trancher son corp sans etre touchée. Je ne savais pas si je l'avais tranchée. Je ne savais pas si jallais mourir ou pas. Je ne savais rien de la suite...Est-ce que je l'ai tuée...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fool roses garden}* [Hoshi] Empty
MessageSujet: Re: Fool roses garden}* [Hoshi]   Fool roses garden}* [Hoshi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fool roses garden}* [Hoshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † HorrorLand. † :: † The Garden. †-
Sauter vers: