Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ashley ouvre la porte II (Ashley Saaya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saaya Hotori
* Dreamer *
* Dreamer *
Saaya Hotori


Féminin Messages : 45
Age : 29
Localisation : Avec Ayu..dans un pot de beurre de cacahuète...
Humeur : Je ne sais pas...

Données
Age/Sexe : 9 poupées =) -F
Relations :

Ashley ouvre la porte II (Ashley Saaya) Empty
MessageSujet: Ashley ouvre la porte II (Ashley Saaya)   Ashley ouvre la porte II (Ashley Saaya) Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:25

Ashley ouvre la porte II
Saaya regardait toujour la jeune Ashley avec un regard frappant.
Elle se pinçai les lèvres, ayant surement remarqué que sa main tremblait.

Ashley regardais sa poupée. Elle était belle, magnifique et avait le visage lisse. Elle était tentée de l'approcher, mais autour de Saaya, il y'avait une sorte de bouclier frustrant... Le petite fille gardait toujours un oeil sur sa poupée à en croire qu'elle ndécidai finalement de détourner une fois de plus ma e voulait pas même que l'on y dépose un regard. Je curiosité et je fonçais droit vers le sentier de la forêt, guidée par le vent et les arbres.

"Il faut que l'on bouge, ce n'est pas un endroit très sûr ici Saaya."


"...Si vous le dites."
Soudainement la petite fille se leva et pôsa un regard plus gentil sur Ashley, puis elle lui sourit.


"Ce sentier doit mener à un village, regardez il y 'a de la fumée..."

"En effet il doit y avoir un village..."

Saaya rejoint la jeune femme qui s'était déjà enfoncé dans le sentier.


A mi-chemin la petite fille s'arreta.
"Cependant....Je ne suis pas convaincue que le village dans le quel nous nous rendons, soit plus sûr."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Green
* Dreamer *
* Dreamer *
Ashley Green


Féminin Messages : 22
Age : 30
Localisation : The Village

Données
Age/Sexe : 16 ans / F
Relations :

Ashley ouvre la porte II (Ashley Saaya) Empty
MessageSujet: Re: Ashley ouvre la porte II (Ashley Saaya)   Ashley ouvre la porte II (Ashley Saaya) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 15:24

Ashley plissait les yeux, elle ne voyait plus grand chose devant elle, le brouillard avait recouvert sa vue.

'Quel intense brouillard, ici le temps est imprévisible...'
pensait-elle en continuant d'avancer, malgré le brouillard et l'insolence du vent.

**************

Je m'enfonçais lentement dans le sentier et la jeune Saaya me suivait non loin derrière.
"En effet il doit y avoir un village..."

"Continuons à suivre ce sentier, toute façon nous n'avons pas le choix. Apparemment nous sommes forcées d'y aller."

J'étais ravie d'un côté de ne pas être totalement seule, heureusement que la petite fille, Saaya était avec moi, mais bon, je ne me sentais pas plus en sécurité, 'au secouuurs, il faut que je sorte de ce cauchemard!' me répétai-je.

Le brouillard s'estompa petit à petit, me laissant reconnaitre les arbres, mes pieds, mes mains... Je retrouvai mes sens. Alors je stoppais net ma marche devant des dizaines de panneaux. Etrange, un seul d'entre eux en vieux bois tout moisis par le temps indiquait une direction,
"The Sing Village". Un vent violent ébouriffa mes cheveux qui n'en n'avaient toujours pas eu assez...
Il siffla fort vert ce village.


"D'accord, qu'est ce que ça veut dire ? On doit aller par là je suppose. Mais qu'indiquent les autres alors ? Pourquoi les autres panneaux sont là? Ils ne servent à rien..."

Je me retournai, et Saaya se rapprochait de moi. J'observais attentivement le panneau de gauche , d'en haut, et d'en bas, rien.
J'entendis des voix, au loin, une mélodie peut etre?
Rien de très rassurant...
Je me crispai sur place, en attendant la petite fille à la ravissante poupée.


"Entends-tu ces voix toi aussi ? Ou c'est mon hallucination?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley ouvre la porte II (Ashley Saaya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † HorrorLand. † :: † The Village. † :: † The Sing Village. †-
Sauter vers: