| { ABSENCES } | |
|
+20Kaori Naba The White Rabbit Kokoro Kiyoshi The 10th Alice Minwa Aokisu The Queen of Hearts Nuki Kuroki Kyô Tweedledee and Tweedledum The duchess Riku Mufuu Cheshire Cat Alice The 9th Alice The 7th Alice The Mad Hatter Yuno Karui The March Hare The 5th Alice The 8th Alice 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The Queen of Hearts x HorrorLander x
Messages : 26 Age : 31 Localisation : Où suis-je? Qu'importe, je me dois de survivre et tuer 7th. Humeur : Couper lui la tête !~
Données Age/Sexe : 18ans/F Relations :
| Sujet: Re: { ABSENCES } Mer 8 Juil - 22:47 | |
| Votre Queen bien aimée (...) Je part pour 3jours et risque de ne pas avoir la posibilité de me connecter beaucoup... A bientôt ~ | |
|
| |
The 7th Alice † 6 Alice †
Messages : 237 Age : 30 Localisation : Qui est derrière toi? Humeur : A te dépecer <3.
Données Age/Sexe : 16 ans Relations :
| Sujet: Re: { ABSENCES } Mer 8 Juil - 23:03 | |
| Adieu Queeny, reviens te faire découper quand tu veux fufu ~~ <3 | |
|
| |
The 9th Alice † 6 Alice †
Messages : 353 Age : 114 Localisation : Si je savais où j'étais, je te le dirai Humeur : Ca va, et toi ? ^^
Données Age/Sexe : 16 - - F Relations :
| Sujet: Re: { ABSENCES } Mer 8 Juil - 23:45 | |
| Onee-chan ! Ne fais pas une telle chose si cruelle é_è | |
|
| |
Messages : 237 Age : 30 Localisation : Qui est derrière toi? Humeur : A te dépecer <3.
| Sujet: Re: { ABSENCES } Jeu 9 Juil - 3:11 | |
| Mais Imouto-chan! Laisse moi m'amuser un peu petite soeur é___è ... Et pis comment j'aurai fait moi , pour avoir le trône si j'avais pas décapité, éventré, égorgé, démembré et coupé en morceaux la Reine de Coeur, hein, imouto-chan ? é___è | |
|
| |
Messages : 353 Age : 114 Localisation : Si je savais où j'étais, je te le dirai Humeur : Ca va, et toi ? ^^
| Sujet: Re: { ABSENCES } Jeu 9 Juil - 10:44 | |
| Eto ... Tu lui aurais gentiment demandé, et la Reine, aussi gentille soit-elle, te l'aurai donné ? Ca s'est passé comme ça, non ? Onee-chan ! | |
|
| |
The 5th Alice † 6 Alice †
Messages : 341 Age : 31 Localisation : In Your Nightmare. :3 Humeur : A renverser les pots d'Nutella. Bien hein ? :3
Données Age/Sexe : 16 ans ~ ♀ Relations :
| Sujet: Re: { ABSENCES } Jeu 9 Juil - 12:54 | |
| Mes chères filles ... Un peu de calme ici, je vous prie. :) Vous êtes devant le Bureau d'administration des absences, alors, ne vous agitez pas ici. Merci. (: | |
|
| |
Minwa Aokisu * Dreamer *
Messages : 17 Age : 28 Localisation : Sur une montagne russe. \o/ Humeur : J'ai faim. è_é
Données Age/Sexe : 10 sucettes - F. Relations :
| Sujet: Re: { ABSENCES } Jeu 9 Juil - 15:07 | |
| Et oui... Je débarque à peine sur le forum et il faut déjà que je m'en aille. è.é Donc je pars dans un pays bien lointain et ne serais alors pas la du 11 juillet jusqu'à... euh, je sais pas, je m'absente une semaine donc, soit le 18 ou 19. :) Voilà ~ | |
|
| |
| Sujet: Re: { ABSENCES } Jeu 9 Juil - 15:16 | |
| | |
|
| |
The 10th Alice † 6 Alice †
Messages : 21 Age : 31 Localisation : Dans un joli rêve ou personne ne pourra me déranger... Humeur : S'ennuie et cherche une occupation.
Données Age/Sexe : 16 ans / ♀ Relations :
| Sujet: Re: { ABSENCES } Jeu 9 Juil - 20:34 | |
| Bonnes vacances ^^ Ne rêve pas trop héhé... :p enfin cauchemardes pas trop je devrais dire ! Reviens vite =D | |
|
| |
Kokoro Kiyoshi * Dreamer *
Messages : 67 Age : 30 Localisation : Dans un rêve, à moins que se ne soit un... ... Humeur : Toujours agréable et souriante ^^
Données Age/Sexe : 14 ans / ♀ Relations :
| Sujet: Re: { ABSENCES } Jeu 9 Juil - 20:39 | |
| Même si je ne te connais pas encore, je te souhaite de bonnes vacances ^^ Et j'attends impatiemment ton retour, hi hi~ | |
|
| |
The 5th Alice † 6 Alice †
Messages : 341 Age : 31 Localisation : In Your Nightmare. :3 Humeur : A renverser les pots d'Nutella. Bien hein ? :3
Données Age/Sexe : 16 ans ~ ♀ Relations :
| Sujet: Re: { ABSENCES } Jeu 9 Juil - 20:40 | |
| Je souhaite de bonnes vacances ... Profitez-en bien, ce sont vos dernières ... Fufufu. | |
|
| |
| Sujet: Re: { ABSENCES } Ven 10 Juil - 12:12 | |
| | |
|
| |
The White Rabbit x HorrorLander x
Données Age/Sexe : 19 ans / ♂ Relations :
| Sujet: Re: { ABSENCES } Ven 10 Juil - 17:47 | |
| Je suis désolée mais je vais devoir partir quelques temps. Je pars demain soir ( Samedi 11 Juillet ) et ne reviendrais que le 3 ou 4 Août. Je pris toutes les personnes avec qui je Erpes de me pardonner. Je me donnerais à fond quand je reviendrais. Sur ce, Bonnes Vacances à tous et toutes. | |
|
| |
Kaori Naba * Dreamer *
Messages : 13 Age : 31 Localisation : tourne à droite ! ;D Humeur : je sais pas ! :D
Données Age/Sexe : 13 ans/F Relations :
| Sujet: Re: { ABSENCES } Ven 10 Juil - 17:54 | |
| Je pars en cette fin de mois de juillet et je reviens fin août =/ je dois rendre visite à ma grand-mère souffrante en Amérique =/ bonnes vacances à vous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: { ABSENCES } Ven 10 Juil - 20:04 | |
| Je vais m'occuper de mon déménagement a partir de demain, je ne serais donc pas très disponible, désolé ><. Sinon, de demain a mardi, je serai dans ma maison là bas, sans internet... sans rien... °___° | |
|
| |
| Sujet: Re: { ABSENCES } Ven 10 Juil - 20:22 | |
| Bonne Vacances à vous :) Noko Noko > ... Bonne chenilles. :) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: { ABSENCES } Sam 11 Juil - 0:27 | |
| | |
|
| |
Yukaï Hoshi * Dreamer *
Messages : 170 Age : 31 Localisation : In my nightmare :3 Humeur : Crazy
Données Age/Sexe : 16 et des babioles----F Relations :
| Sujet: Re: { ABSENCES } Lun 13 Juil - 17:23 | |
| Je pars en vacances du 14 juillet au 20 août navrée pour mon RP en cours mais je vais bosser en rentrant =D Bonne vacances a vous tous ! | |
|
| |
| Sujet: Re: { ABSENCES } Lun 13 Juil - 18:58 | |
| | |
|
| |
Messages : 26 Age : 31 Localisation : Où suis-je? Qu'importe, je me dois de survivre et tuer 7th. Humeur : Couper lui la tête !~
| Sujet: Re: { ABSENCES } Lun 13 Juil - 18:59 | |
| Bye bye et bonnes vacances. =) | |
|
| |
Saaya Hotori * Dreamer *
Messages : 45 Age : 30 Localisation : Avec Ayu..dans un pot de beurre de cacahuète... Humeur : Je ne sais pas...
Données Age/Sexe : 9 poupées =) -F Relations :
| Sujet: Re: { ABSENCES } Lun 13 Juil - 21:59 | |
| Bonne vacances Hoshi-chan | |
|
| |
| Sujet: Re: { ABSENCES } Mer 22 Juil - 13:54 | |
| A partir de today jusqu'à... Dimanche? Nan en fait je sais pas trop quand je reviens. Bonnes vacances à vous tous. =) | |
|
| |
Saaya Hotori * Dreamer *
Messages : 45 Age : 30 Localisation : Avec Ayu..dans un pot de beurre de cacahuète... Humeur : Je ne sais pas...
Données Age/Sexe : 9 poupées =) -F Relations :
| Sujet: Re: { ABSENCES } Jeu 23 Juil - 11:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: { ABSENCES } Jeu 23 Juil - 21:08 | |
| Je suis de plus en plus débordée, je ne peux plus passer quotidiennement. gomen >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { ABSENCES } | |
| |
|
| |
| { ABSENCES } | |
|