| { ABSENCES } | |
|
+20Kaori Naba The White Rabbit Kokoro Kiyoshi The 10th Alice Minwa Aokisu The Queen of Hearts Nuki Kuroki Kyô Tweedledee and Tweedledum The duchess Riku Mufuu Cheshire Cat Alice The 9th Alice The 7th Alice The Mad Hatter Yuno Karui The March Hare The 5th Alice The 8th Alice 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saaya Hotori * Dreamer *
Messages : 45 Age : 30 Localisation : Avec Ayu..dans un pot de beurre de cacahuète... Humeur : Je ne sais pas...
Données Age/Sexe : 9 poupées =) -F Relations :
| Sujet: Re: { ABSENCES } Dim 26 Juil - 19:17 | |
| (3ans plus tard) Vous etes tant occuper à tuer que sa, chère reine ? =o | |
|
| |
The 5th Alice † 6 Alice †
Messages : 341 Age : 31 Localisation : In Your Nightmare. :3 Humeur : A renverser les pots d'Nutella. Bien hein ? :3
Données Age/Sexe : 16 ans ~ ♀ Relations :
| Sujet: Re: { ABSENCES } Lun 27 Juil - 12:55 | |
| De même. :x
MAIS BONNES VACANCES A TOUS ! o/ | |
|
| |
Tweedledee and Tweedledum x HorrorLander x
Données Age/Sexe : Entre 17 et 19 ans | ♂ Relations :
| Sujet: Re: { ABSENCES } Dim 2 Aoû - 4:31 | |
| J'avais zappe de prevenir, mais je suis reparti dans un nouveau pelerinage a propos du sens de la mort (histoire de changer) donc tchou tout le monde je serai de retour si tout se passe bien d'ici le 21 aout : D | |
|
| |
The Sword of Darkness x HorrorLander x
Messages : 49 Localisation : « Vous vous perdrez dans cet sombre Abysse sans fond. Laissez moi vous aider... » Humeur : Sadistic.
Données Age/Sexe : 17 ans; ♀ ~ Relations :
| Sujet: Re: { ABSENCES } Lun 3 Aoû - 13:03 | |
| Eh bah y reste plus grand monde sur le forum :0) Euh ouais tout ça pour dire que moi aussi je pars, mais seulement demain. Apparemment vers Bordeaux. Je sais pas du tout quand je reviens sans doute dans moins de 2 semaines. | |
|
| |
The 7th Alice † 6 Alice †
Messages : 237 Age : 30 Localisation : Qui est derrière toi? Humeur : A te dépecer <3.
Données Age/Sexe : 16 ans Relations :
| Sujet: Re: { ABSENCES } Jeu 6 Aoû - 13:42 | |
| huum finallement, j'ai un tout petit peu de temps donc j'essaye de passer quotidiennement :]. Non non ma petite Saaya, tuer ce sera plus tard, pour l'instant, je suis en simple formation/recherches | |
|
| |
Alice x HorrorLander x
Messages : 54 Age : 31 Localisation : In the Sky Humeur : Happy
Données Age/Sexe : 16 ans / ♀ Relations :
| Sujet: Re: { ABSENCES } Jeu 6 Aoû - 15:08 | |
| JE SUIS DE RETOUR!!!!!! Bon, je vous l'accorde, ça fait déjà une semaine que jsuis revenue, mais j'ai pas trouver le temps de me co. Mais maintenant suis là =D | |
|
| |
The 9th Alice † 6 Alice †
Messages : 353 Age : 114 Localisation : Si je savais où j'étais, je te le dirai Humeur : Ca va, et toi ? ^^
Données Age/Sexe : 16 - - F Relations :
| Sujet: Re: { ABSENCES } Jeu 6 Aoû - 21:15 | |
| Bon, bha, j'ai pas été là pendant deux semaines .... Pas grave, hein ? De toutes façon, tous mes RPs sont en cours *---* | |
|
| |
The 10th Alice † 6 Alice †
Messages : 21 Age : 31 Localisation : Dans un joli rêve ou personne ne pourra me déranger... Humeur : S'ennuie et cherche une occupation.
Données Age/Sexe : 16 ans / ♀ Relations :
| Sujet: Re: { ABSENCES } Dim 9 Aoû - 15:10 | |
| Apres une semaine d'absence (depuis le 1 er Août) : désolée de ne pas avoir pu vous le dire! Je suis de retour pour trôner dans Wonderland Park et Horrorland, au plus grand plaisir de nos Dreamers... :) ! j'espère que vous aussi vous avez apprécié vos vacances au soleil brulant d'été! ~ | |
|
| |
Riku Mufuu * Dreamer *
Messages : 53 Age : 36 Localisation : This is the question! ...sorry Humeur : à me dire qu'il faut que je lise les posts... juste à me le dire...
Données Age/Sexe : 19/F Relations :
| Sujet: Re: { ABSENCES } Dim 16 Aoû - 11:14 | |
| Absente une semaine, voilà c'est tout -__- | |
|
| |
Ashley Green * Dreamer *
Données Age/Sexe : 16 ans / F Relations :
| Sujet: Re: { ABSENCES } Lun 17 Aoû - 14:34 | |
| Bonne vacances Riku ^^! Profite bien du soleil ou que tu ailles ~ | |
|
| |
The 7th Alice † 6 Alice †
Messages : 237 Age : 30 Localisation : Qui est derrière toi? Humeur : A te dépecer <3.
Données Age/Sexe : 16 ans Relations :
| Sujet: Re: { ABSENCES } Mar 18 Aoû - 0:25 | |
| Berk soleil >> Bon, je ne préviens pas pour moi en particulier mais je m'excuse juste pour tout les Dreamers des absences des Alices =/. | |
|
| |
Messages : 353 Age : 114 Localisation : Si je savais où j'étais, je te le dirai Humeur : Ca va, et toi ? ^^
| Sujet: Re: { ABSENCES } Mar 18 Aoû - 23:21 | |
| Tous les NOUVEAUX Dreamers ... (h) | |
|
| |
The March Hare x HorrorLander x
Messages : 102 Age : 27 Localisation : Dans ma galerie de poupées. >3 Humeur : Vous osez me déranger ? è_é
Données Age/Sexe : 17 Ans - ♂ Relations :
| Sujet: Re: { ABSENCES } Sam 5 Sep - 15:18 | |
| Me voila de retour pour vous jouer un mauvais tour <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: { ABSENCES } Dim 6 Sep - 21:31 | |
| Afin de préserver le monde de la dévastation | |
|
| |
Messages : 102 Age : 27 Localisation : Dans ma galerie de poupées. >3 Humeur : Vous osez me déranger ? è_é
| Sujet: Re: { ABSENCES } Dim 6 Sep - 22:07 | |
| Afin de rallier tous les peuples à notre nation. | |
|
| |
| Sujet: Re: { ABSENCES } Dim 6 Sep - 22:40 | |
| Afin d'écraser l'amour & la vérité ! | |
|
| |
| Sujet: Re: { ABSENCES } Jeu 10 Sep - 17:51 | |
| Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: { ABSENCES } Jeu 10 Sep - 20:09 | |
| KAE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: { ABSENCES } Sam 12 Sep - 16:24 | |
| RAiiN ! | |
|
| |
| Sujet: Re: { ABSENCES } Lun 14 Sep - 20:12 | |
| LA TEAM PAS DE NOM PLUS RAPIDE QUE LA LUMIèRE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: { ABSENCES } Mar 15 Sep - 1:36 | |
| Rendez-vous tous ou ce sera la gué-guerre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: { ABSENCES } Mar 15 Sep - 16:26 | |
| SISI VIVE LA GUERRE (y) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: { ABSENCES } | |
| |
|
| |
| { ABSENCES } | |
|