Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ashley ouvre la porte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Green
* Dreamer *
* Dreamer *
Ashley Green


Féminin Messages : 22
Age : 30
Localisation : The Village

Données
Age/Sexe : 16 ans / F
Relations :

Ashley ouvre la porte Empty
MessageSujet: Ashley ouvre la porte   Ashley ouvre la porte Icon_minitimeMar 21 Juil - 0:58

PERSONNAGES:
* ASHLEY M. GREEN
* SAAYA HOTORI


____________________

U
ne lumière blanche et aveuglante fit sa soudaine apparition dans un
long et grand couloir lumineux. Au bout se trouvait une porte, ornée de
motifs divers, onduleux et lisses. Je courrais vers celle-ci, seule direction qui se présentait devant moi. La porte, recelait un mystère qui me dévorait, un secret que je voulais découvrir depuis des nuits... Qui-y-a t-il derrière cette porte ? Aucune idée. Cette nuit, j'ai décidé malencontreusement d'y pénétrer rongée par la curiosité, la colère et le désespoir. Je tournais lentement la poignée dorée et ouvrit en silence la porte.



****************************

Tout était vert, fleuri et magnifique. La mystérieuse porte cachait alors un jardin splendide, doté d'une multitude de variétés de fleurs et d'arbustes.
Je tombais par terre, à genoux, admirant la beauté de ce nouveau monde, rêve serait plus approprié. Cueillant un petit bouquet de géraniums bleutés que je sentis, je me relevai et commençai à marcher vers un pommier, ses pommes était rouges et belles. On avait l'impression qu'elles m'appellaient à les manger. Soudain, la grosse porte se referma petit à petit derrière moi. Une partie de moi était alerte et voulu la retenir, mais l'autre désirait à tout prix rester et manger une délicieuse pomme.
La deuxieme partie de moi remporta cette bataille, alors je cueillis furtivement une pomme laissant la porte se refermer derrière moi.


'Quelle est délicieuse, cette pomme... Et si j'en prenais plusieurs avec moi...'

C'est décidé après avoir jeté deux trois coups d'oeil autour de moi, je
me mi a voler quelques pommes au magnifique pommier et les déposai dans
mon t-shirt.

'Je crois que j'en ai assez maintenant... Ou vais-je aller avec tout ça ?'

Je me retournais, et la porte avait miraculeusement disparue!

"Mais... la porte, ou est-elle passée! J'aurais pourtant juré qu'elle.."

Une douce rivière qui coulait là, a la place de la porte brillait au soleil et refletait mon visage hébété dans l'eau.
"c'est une blague?" m'écriai-je seule au monde.

Je déposais les pommes dans l'herbe fraîche et trempai ma main dans l'eau pour m'assurer que la rivière était bien réelle.

"Qu.. Comment? Comment est-ce possible?"

Je trouvais ce rêve doux et paisible. Je voulais rester là une
éternité. Quand bien même je changeai d'avis, je ne voulais pas rester
seule ici.
'Ou suis-je ? Ah oui, je me suis endormie... La porte.. Pourquoi?'
On me croirait morte? Perdue ? Mais comment je pourrais rester là, à manger des pommes toute ma vie?...
Je me déchaussai et traverssai la rivière. Lentement, j'avançais vers
les ténèbres de ce rêve, les coins sombres et les fôrets noires de mon
horrible songe.
'Quelque chose cloche depuis le début, mais j'étais trop occupée a
admirée ce merveilleux décor, que je ne m'en suis pas rendue compte. Il
faut que je continue a marcher, traverser la rivère...'
Je me pinçais les lèvres, septique en continuant d'avancer dans l'eau glaciale qui me donnait la chair de poule.


Dernière édition par Ashley M. Green le Ven 24 Juil - 23:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Hotori
* Dreamer *
* Dreamer *
Saaya Hotori


Féminin Messages : 45
Age : 29
Localisation : Avec Ayu..dans un pot de beurre de cacahuète...
Humeur : Je ne sais pas...

Données
Age/Sexe : 9 poupées =) -F
Relations :

Ashley ouvre la porte Empty
MessageSujet: Re: Ashley ouvre la porte   Ashley ouvre la porte Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:02

[Vu que c'est mon premier RP je fais aussi mon entrée dans le rêve ^^']

Ah...La douce nuit. Celle qui vous emporte dans un someil vers de merveilleux rêves, vers le bohneur. Et, le lendemain les enfants raconte leurs merveilleux rêves à leurs parents. Mais le soir, quand vous glissez votre corp sous vos draps, vous ne vous doutez pas que vous allez ne plus jamais en ressortir ?

-------------
"Hey! Debout mademoiselle."
Une petite fille agée de neuf petites années se leva, une pouppée entre ses bras.
"Où êtes-vous ?! Je ne vous vois pas!"
La petite fille avait l'air paniquée, tellement paniquée que ses jambes tremblaient comme une feuille.
"Viens...Traverse cette rivière. La forêt est encore plus belle de l'autre coté!"
La petite voix qui s'addréssait à la petite fille poussa un petit rire discret. La petite fille avança tout doucement.
"
Dites, Ayu. Vous croyez que l'ont peu faire confiance à cette petite voix ?"
La petite fille semblait parler à sa pouppée vétue d'une robe pratiquement identique à celle de l'enfant. La petite fille s'arreta devant la rivière, regardant si le courant n'était pas trop fort pour qu'elle puisse la traverser en toute tranquilitée. Le courant était faible. La petite fille plongât ses jambes dans l'eau. D'un seul coup le courant s'emplifia et la petite fille tomba et se fît emporter par celui-ci. La jeune enfant poussa un petit cri. Puis d'un seul coup le courant s'arreta. L'enfant sorti de l'eau et avança. La forêt était belle. La jeune enfant s'était enfoncer dans la forêt, elle aperçut une nouvelle rivière. La petite s'en approcha et vis une silhouette qui avait les pieds dans l'eau.La petite fille se précipita au bord de la rivière.

"Mademoiselle!"
La jeune fille plongeât à son tour les pieds dans l'eau.
"Brrr...L'eau est glaciale!"
La jeune fille avançait lentement en fesant attention à ne pas glisser pour ne pas mouiller d'avantage sa pouppée.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Green
* Dreamer *
* Dreamer *
Ashley Green


Féminin Messages : 22
Age : 30
Localisation : The Village

Données
Age/Sexe : 16 ans / F
Relations :

Ashley ouvre la porte Empty
MessageSujet: Re: Ashley ouvre la porte   Ashley ouvre la porte Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:10

[HRP: Enfin du newss !! <3 T'es la bienvenue dans mon premier topic RP Saaya-chan Ashley ouvre la porte 820249 ]

_______________________________________________

Arrivée de l'autre côté de la rivière, je m'asseyais à coté d'un rocher pour laisser mes pieds et le bas de ma robe sécher. Un étrange courant qui s'était agité fortement dans l'eau m'avait éclaboussé et je faillis perdre ma dague! (arme qui se trouva mystérieusement dans ma poche sans que je ne m'en rende compte en franchissant la porte)...
Quelque minutes plus tard, je vis sur l'autre rive, les arbres et les fleurs se dessécher et pourrir. C'était un spectacle triste et lugubre.
Il fit nuit très vite et je me mis a courir le long du fleuve pour trouver un endroit ou dormir, même si.. Je dormais déjà.
J'avais froid et faim, personne autour de moi. Enfin, c'est ce que je croyais! Une petite fille, à la fine silhouette tenant une petite poupée qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau se trouvait les pieds dans la rivière, non loin d'ici.
'Que fais une petite fille dans mon rêve ?...
Enfin bref, quoi qu'il en soit, il faut que j'aille l'aider!'

Je courus vers la jeune fillette et hélà:

"Attrape ma main!"
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Hotori
* Dreamer *
* Dreamer *
Saaya Hotori


Féminin Messages : 45
Age : 29
Localisation : Avec Ayu..dans un pot de beurre de cacahuète...
Humeur : Je ne sais pas...

Données
Age/Sexe : 9 poupées =) -F
Relations :

Ashley ouvre la porte Empty
MessageSujet: Re: Ashley ouvre la porte   Ashley ouvre la porte Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:11

La rivière, cette chose qui quand vous plongez vos fines jambes dans son drap aquatique celui-ci vous caresse agréablement. Pourtant, cette rivière que traversait la jeune enfant fesait tout sauf caresser ses jambes fragiles. La petite fille continuait à traverser le chemin aquatique sans se soucier de la douleur quelle avait aux jambes tellement l'eau était froide. La jeune demoiselle qu'elle suivait avait terminé sa traversée mais semblait ne pas avoir vu la jeune fille et sa pouppée. Cette demoiselle courrut le long de la rivière et finit par appercevoir l'enfant. Elle lui tendit une main, la petite fille changeat l'expression de son visage et semblait mefiante. Elle approcha sa main libre pour atteindre le corp de sa pouppée pour y trouver une lame.

"Attrape ma main!" s'exclama la jeune femme
La petite fille rangea sa lame à l'endroit où elle l'avait trouver et pris la main de la personne qui lui tendait la main. Ses jambes fragiles sortirent enfin de l'eau. Une brise soufflat et la petite fille frissonna.
"Je vous remercie mademoiselle. Je me nome Saaya, et vous puis-je savoir qu'elle est votre nom?"
La petite fille etait jeune mais elle avait un language correct.

Elle semblait observer le paysage. Celui-ci était lugubre, la forêt était remplie d'arbres noirs, de fleurs fannées et accompagnées de quelques cadavres camouflés par les sombres arbustes. La fillette ne semblait pas choquée par les cadavres, venant d'une enfant ayant tranchée la gorge de plusieurs personnes cela parraît nomal.
"Puis-je savoir pourquoi je etes vous dans mon rêve ?"
La petite se fit une place à l'ombre et s'assit la pouppée entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Green
* Dreamer *
* Dreamer *
Ashley Green


Féminin Messages : 22
Age : 30
Localisation : The Village

Données
Age/Sexe : 16 ans / F
Relations :

Ashley ouvre la porte Empty
MessageSujet: Re: Ashley ouvre la porte   Ashley ouvre la porte Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:02

Frêle et fragile, la petite fille au teint pale accepta finalement mon aide apres m'avoir inspectée minutieusement; c'était presque effrayant mais bon, elle ne me semblait pas me menacer sérieusement, à mon avis.

"Je vous remercie mademoiselle. Je me nome Saaya, et vous puis-je savoir qu'elle est votre nom?"


me demanda t-elle en frissonnant, car l'eau était gelée.


"Je m'appelle Ashley. Enchantée! Je viens de..."
Soudain, un gros trou noir apparu au milieu de mes pensées.
Je ne me souvenais plus d'où je venais exactement.



"de... Brrref ,passons!..."
Je ris un peu, l'air vraiment ridicule.

'Peut-etre que je m'en souviendrai plus tard...' *frotte la tête* Puis je la regardais l'air de rien, elle s'assit à l'ombre d'un vieil arbre et elle me dit d'une voix claire et distante:



"Puis-je savoir pourquoi êtes-vous dans mon rêve ?"

"C'est la même question que je me posais à l'instant!
Je ne comprends pas la raison de ce rêve. Très étrange, très réel.
Vous avez une explication a ceci ?"
La petite fille très polie me vouvoyait, ce que je devais lui rendre comme politesse.
Donc je decidai de la vouvoyer.

Je détournais un peu mon regard car celle-ci m'intimidait assez.
Je voyais dans ses yeux une lueur sombre et ténébreuse que je ne saurais décrire.
Le vent soufflait maintenant plus fort et fit virevolter mes cheveux dans tout les sens.


________________________________

HRP: Saaya-chan, peux tu écrires les paroles de ton perso en couleur plus claires svp ? j'ai du mal a voir avec ce bleu foncé sur du noir =_= Arigato. X3
Revenir en haut Aller en bas
Saaya Hotori
* Dreamer *
* Dreamer *
Saaya Hotori


Féminin Messages : 45
Age : 29
Localisation : Avec Ayu..dans un pot de beurre de cacahuète...
Humeur : Je ne sais pas...

Données
Age/Sexe : 9 poupées =) -F
Relations :

Ashley ouvre la porte Empty
MessageSujet: Re: Ashley ouvre la porte   Ashley ouvre la porte Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:12

Ploc.
Une goutte rougeatre.
Une gorge fragile tachée par un liquide rouge.
Une lame rouge.
Une pouppée...
Un visage avec une petite giclure de...sang.
Ploc.

"Je m'appelle Ashley. Enchantée! Je viens de...Brrref,passons!"
La jeune femme se frotta la tête et rigola bêtement.
La question que Saaya avait posée eu sa réponse qui n'était pas porteuse d'information pour la petite fille.
"C'est la même question que je me posais à l'instant!
Je ne comprends pas la raison de ce rêve. Très étrange, très réel.
Vous avez une explication a ceci ?"

La petite fille lança un regard à Ashley, un regard si sombre...
"Non, je n'ai aucune explication... Je me rappelle juste m'être endormie dans mon lit d'hopi...Dans mon lit." Saaya ne voulait pas éveiller des soupçons au sujet de son "passé" assez sanglant. Surtout que ici la petit fille passerai pratiquement inaperçue...Ce monde semblait être peuplé de gens horribles et assoifés de sang. Cela ne semblait pas inquiété l'enfant. Après tout elle avait tuer sa propre mère...

*********
"Saaya ! Je t'en supplie ne fais pas ça ! Je t'en prie ! Ne l..."
Bam
Le bruit d'un corp s'éffondrant au sol...Le dernier mouvement de la mère qui fut tranchée par sa fille...
"Je te l'avais pas dit maman ? Il ne faut pas "la" toucher..."
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Green
* Dreamer *
* Dreamer *
Ashley Green


Féminin Messages : 22
Age : 30
Localisation : The Village

Données
Age/Sexe : 16 ans / F
Relations :

Ashley ouvre la porte Empty
MessageSujet: Re: Ashley ouvre la porte   Ashley ouvre la porte Icon_minitimeDim 9 Aoû - 14:00

*Sssssssh.... SsSsshhhhh.....*

Les arbres secouaient leurs branches et laissaient tomber quelques feuilles une par une sur le sol humide et froid tandis que
le vent avait l'air de vouloir me guider vers un sentier perdu, au beau milieu de la forêt hostile.

"Non, je n'ai aucune explication... Je me rappelle juste m'être endormie dans mon lit d'hopi...Dans mon lit."

Me dit calmement la petite fille tenant sa poupée par la main. Elle me regardait toujours avec un regard mystérieux et frappant.
Je me pinçai les lèvres car je remarquais ma main trembler mais je repris vite mon sang froid et je me levai.
Je trouvai ça trop étrange, je ne me souvenais plus d'ou je venais, le nom de ma ville, et de mes parents, leur métier et mon lycée. Tout était comme éffacé, il n'y avait que moi, ce rêve et mon nom. J'étais juste Ashley.
Je devais retrouver tout ces éléments qui m'étaient vitaux. Je ne pouvais pas survivre sans cela.
J'allais devoir avancer, jusqu'au bout de ce profond sommeil si réel, si palpable.

Je regardais sa poupée. Elle était belle, magnifique et avait le visage lisse. J'étais tentée de l'approcher, mais autour d'elle, il y'avait une sorte de bouclier frustrant... Saaya gardait toujours un oeil sur sa poupée et je pense qu'elle ne voulait pas même que l'on y dépose un regard. Je décidai finalement de détourner une fois de plus ma curiosité et je fonçais droit vers le sentier de la forêt, guidée par le vent et les arbres.

"Il faut que l'on bouge, ce n'est pas un endroit très sûr ici Saaya."
'Mais est-ce qu'ailleurs est aussi incertain qu'ici ?' me demandai-je à moi même.

Je gardais un oeil ouvert, dans mon dos partout, je me méfierai de tout à présent.

"Ce sentier doit mener à un village, regardez il y 'a de la fumée..."
m'écriai-je à la petite fille en m'enfonçant dans le sentier perdu.



~~~~ > THE SING VILLAGE <~~~~


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley ouvre la porte Empty
MessageSujet: Re: Ashley ouvre la porte   Ashley ouvre la porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley ouvre la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley ouvre la porte II (Ashley Saaya)
» Ashley Maria Green

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: † HorrorLand. † :: † The Forest. †-
Sauter vers: